Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

curieuse : d'ou z'etes ??

Messages recommandés

j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !!
je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'habite les Ardennes et je monte partout dans les Ardennes, dans la Belgique et dans la France (et puis ailleurs mais ça fait loin pour rencontrer des belges lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Bruxelles (Ixelles pres de l'ULB) et je monte a Maleizen (Overijs/la Hulpe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite Uccle et jodoigne et je monte mon cheval la ou ile st... lol
saint remy geest a partir de samedi probablement jauchelette ensutie fin ca on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite Roly c'est entre couvin et philippeville ( +/- 40 km de charleroi ) et mon dada est chez ma soeur à yves - gomezée c'est à 10 min de chez moi voilà j'ai tout dit je crois ... sauteur
bizzz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite Tienen (tirlemont) et je monte chez des particuliers à St Remy Geest (jodoigne).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite Beersel(entre Uccle et Halle)mes chevaux sont a la maison et je monte un peu partout,mais principalement dans mon coin,Beersel,Linkebeek,Uccle etc...
Voilààààà hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite Bruxelles (woluwé saint lambert) et mes chevaux ...heu ben Armani, Ottawa et bouboule (poney) sont aux écuries de la Dolce Vita à Kampenhout.
Katanga et Cicero (les dadous de mon homme) sont à Wolvertem au Klavergemhof...(moi j'y était avant).

Voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !!
je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe)

J'ai mes chevaux à la maison sur la colline en face d'où tu montes : La Reid.
Si on se fait des grands signes avec un peu de chance et une paire de jumelle on devrait pouvoir s'apercevoir ! tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Bruxelles (Ganshoren) et mon cheval va arriver fin du mois au manège Ter Wilgen à Asse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'habite Forges ( Chimay ) et je monte chez moi chante mais aussi de temps en temps dans le coin de Beaumont ( Leugnies / Grandrieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !!
je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe)


ma fille a fait un stage cet été a spa(domaine de manbaye).
et moi je suis de visé et mes loulous sont a hermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
dahlia a écrit:
j'aimerai bien faire un genre de classement par endroit ou on habite et ou on monte pour voir si y'a d'autres gens de mon coin sur le site !!
je commence : j'habite Stavelot et je monte chez moi et au cess a spa (creppe)

J'ai mes chevaux à la maison sur la colline en face d'où tu montes : La Reid.
Si on se fait des grands signes avec un peu de chance et une paire de jumelle on devrait pouvoir s'apercevoir ! tirechapeau


Je connais du monde a la Reid qui ont des chevaux enfin plutot a Winamplanche c'est cool de savoir d'ou viennent tt le monde quand j'aurait le temps je regarderai l'autre poste mais la je vais partir au bal... sauteurfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite pres de nivelles ( charleroi comme point de repère ) et je monte a braine le chateau , et pres de chez moi chez des particuliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite bruxelles (ixelles) et je monte à dion-valmont au haras de la ferme rose (dépasé wavre, près de grez-doiceau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Mont-St-Guibert (à coté de Louvain-La-Neuve) et je monte dans une écurie privée près de Walhain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il es ou a wavre ton cheval??
Moi j'habite wavre et ma jument est a beirges (Wavre) Very Happy voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
c cool il y a du monde de partout Smile


EUh dans le fin fon de la province du lux on n'est 2,... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite a Bruxelle (Evere) et je monte dans une écurie privée a Grimbergen : le populierendal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Fontaine-Valmont dans le Hainaut entre Lobbes et Beaumont. Je monte chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
J'habite Bruxelles (Ganshoren) et mon cheval va arriver fin du mois au manège Ter Wilgen à Asse.



ça y est, tu as décidé quand même de quitter le coin.. snif

c'est vrai qu'on ne se voyait pas beaucoup, mais quand même !

contente pour toi que tu aies trouvé un chouette endroit dans ton coin ! youpi

j'ai entendu que plusieurs personnes sont aussi parties...c'est toujours par vagues, les départs !

Et moi, j'irai voir Tarzan chez ses proprios, je ne suis de toute façon pas encore apte à remonter...mais j'irai le balader à la main !

N'oublie pas de changer ta signature sauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...