ytreza_31 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 voilà , je voulais juste vous dire que si vous n'habitez pas trop loin de chez moi , je peux tondre vos chevaux ! tarifs et question par mp bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Domino t'attend début novembre Je prendrai des photo avant/apres... histoire de montrer ton art à tout le forum. Heuuuuuuuuuuu... si par mégarde... On dira que l'appareil photo est en panne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai tondu Eclypse ce w-e , elle est nickel , bon elle aime déjà pas qu'on lui touche les oreilles comme ca , alors avec la tondeuse , impossible !!Je lui ai laissé les oreilles de mamouth ! lol (je couperais un peu au ciseaux à l'intérieur et je ferai au rasoir dans le sens du poil pour que ca soit quand meme un peu + court!!) Elle est toute noir , trop belle ! bisous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites