Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

tondeuse pépito macaron

Messages recommandés

moi aussi!! une question mais je ne juge pas du tout juste pour savoir(pour moi quoi!)!
tu ne leur mais pas de couverture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne travaille plus ,mais dès qu'ils rentre au box pour la nuit ils transpire beaucoups et le matin au moment sortir ils sont encore mouillier, ils ont une nouvelles couverture pour sortir , de plus ils ont un très mauvais poils tout terne et un des deux n'a pas totalement muer cet été, ils sont arrivé en mai 2005 dans un mauvais état et en ont grand besoin si je veux pas que au primptemps suivant ,ils n'attrappe des puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est bien.....
J'ai souvent hésité à tondre mon vieux tant son poil était laid mais sans problèmes de santé (pas de risques de poux...)

Mais j'ai toujours attendu et dès le printemps, je faisais un super champooing pour faire tomber le plus rapidement possible.

Si j'avais un cheval avec des risque de poux, je le ferais aussi, même si il est très vieux.

La vieille Samôman a un poil super laid, tout raide et collant à la selle (comme si la peau avait trop souffert et que le poil n'avait plus de souplesse)
Mais si je la tonds, la pauvre, on verra encore plus ses côtes....
Tant qu'elle n'a pas froid, je ne mets pas de couverture. Pour le moment, ça va encore bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe j'ai un vieux de 35 ans que je ne tond pas, un poil aussi collant au niveau de la selle , mais mue + ou - bien et poil bien net, mais a déjà passé 1 hivert ici,et a reçu une alimentation adaptée et depuis super beau poil et de l'hivert des graine de lin cuite 1 fois semaine, mais les deux petit lous c'est la première saison qu'il passe ici, donc j'espère que l'année prochain ils seront mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...