Scherkan 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Euhhhh si vous me faites tous le coup pour venir gratos au stage bhein c'est raté Non sans déconner vous trouvez pas que vous abusés dans vos propos!! Tout d'abord tous ceux qui critiquent içi ne le connaissent pas perso,ce sont des "quand dira t'ont,des"suis parti avant la fin"etc...alors pour vous rien qu'avec cela vous jugés!!!!bhein dis donc!!! Dire que Lengelé fait de la pub,euhhh quel pub?un site internet,une annonce dans l'hippo...rohhh lala c'est beaucoup de pub ça J'ai fais le stage et franchement ma passion des chevaux n'est pas née de la dernière pluie et cela fait également aussi un bout de temps que je m'intéresse a l'étho et j'en ai fais de stages houuuuu ouii,j'ai été souvent déçue par des sois disant "chuchoteur"mais bon moi je jette pas des sentiments perso sur un forum dans le but de casser les gens...euhhh je pense être un rien plus évoluée,donner son avis est une chose cracher sur les gens en est une autre!! Pour ma part Lengelé ne fait pas de copié-collé!! Et pour ce qui est de son acte"déplorable" de demander un peu d'aide pour garder des chevaux,je dois être trop blonde mais moi je vois pas ce qu'il y a de déplorable!!!déplorable;certain ferait bien de réouvrir le dico!!! Rhoooolala vous avez toutes vos ragniagnia ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ned a écrit:Je suis allée voir ce monsieur travaillé un cheval il ya à peu près trois ans. Je suis repartie très choquée, avec une certitude: jamais ce monsieur ne mettra un doigt sur mon cheval. Ne voulant pas énoncer de propos diffamant, MP pour ceux qui veulent savoir. Très Choquée par quoi??? Il a fait trop de bisous au cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je veux pas veux faire de critique,mais aussi de la pub dans Belgique n°1 et l'éco pour notre régions, mais libre a chacun sont opignons,moi j'aime vraiment pas pour l'avoir vu, c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ned a écrit:Je suis allée voir ce monsieur travaillé un cheval il ya à peu près trois ans. Je suis repartie très choquée, avec une certitude: jamais ce monsieur ne mettra un doigt sur mon cheval. Ne voulant pas énoncer de propos diffamant, MP pour ceux qui veulent savoir. Selon le larousse diffamer = calomnier= parole non fondées donc même par MP merci de ne pas utiliser les MP pour diffamer merci de faire partager les autres de vos expériences constructives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 merci thierry d'avoir remis le post je pense qeu ca pourra aider ceux qui ne savent pas ce que fait ce monsieur et qui se posent la question sur le poste de sherkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Merçi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je débarque et, stupéfaction, constate que c'est aussi passionné, sinon plus, qu'un débat sur la chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ned1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Thierry a écrit:ned a écrit:Je suis allée voir ce monsieur travaillé un cheval il ya à peu près trois ans. Je suis repartie très choquée, avec une certitude: jamais ce monsieur ne mettra un doigt sur mon cheval. Ne voulant pas énoncer de propos diffamant, MP pour ceux qui veulent savoir. Selon le larousse diffamer = calomnier= parole non fondées donc même par MP merci de ne pas utiliser les MP pour diffamer merci de faire partager les autres de vos expériences constructives ! J'entendais par là que je ne souhaitais pas critiquer ouvertement sur un forum. Mon exp n'étant pas constructive, ni positive, je ne la ferai donc pas partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est quoi l'adresse de son site, je trouve pas sur google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi,ça me démoralise quand je vois qu'on démolit quelqu'un,vu mon grand âge,j'ai vu trop de choses qui détruisent les gens,même les "on dit" et je suis une fana de la liberté,même de la liberté d'expression...mais aussi du respect,alors,soyez cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites