gabrielle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour à tous, je suis Fabienne , la soeurette de Nadine ..... Nadine est malade , ne sera pas présente la semaine prochaine.... Je voulais juste vous montrer les deux ânesses qui sont actuellement chez moi, en pension, (snif, en remplacement de la pauvre Shawnee...) La plus grosse , c'est INES, l'autre c'est FILOSELLE.....elles viennent du Poitou...... Comment les trouvez-vous ? (j'espère que les photos seront bien présentes, j'y connais pas grand chose en insertion.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ben c'est râté pour les photos, suis vraiment nulle !!! je demanderai à Nadine de m'expliquer dès son retour.... bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Coucou Gabrielle, Espérons que Nadine se remette vite, fais lui de gros bisous. Vite vite les photos Tu cliques sur "insérer image" puis sur "parcourir" pour sélectionner les images. Ensuite "host it" et là, tu as des codes qui apparaissent. Tu sélectionne celui qui correspond à un forum, tu le copie et tu le colle en dessous de ton texte Je ne sais pas si c'est très clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est clair je crois, normalement voici Ines, la grosse, Filoselle suivra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 comme promis, voici la deuxième, Filoselle........ sont-elles pas belles toutes les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 photos bien grande mias c pas grave elles sont vraiment mimi les misses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je te les remets en plus petit, c'est plus facile à regarder Elles sont vraiment jolies en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 suis désolée, la taille des photos, c'est pas encore mon truc... je suis déjà arrivée à les insérer j'ai fini ma journée, je ferai un bonjour de votre part à Nadine ce soir, bon week-end à tous. Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Oh elles sont mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ohhh elles sont trop mignonnes! J adore son pti bide tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est des anesses du poitou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 caro a écrit:c'est des anesses du poitou? si s'en est pas elles ont surement une apparenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 coucou à tous, je confirme, ce sont des ânesses du Poitou, elles appartiennent à une asinerie près de chez moi, qui me les prêtes gracieusement (comme tondeuses.........hihi !!) à + Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites