hemipento1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 2 juments appaloosa montées à l'américaine je les montais il y a 12 ans.... Elles se trouvaient à Gastuche...chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 je connais une jument appalousa de + de 20 ans qui se nomme flocon. c'est une juju asez petite et trapue.au nez rose. tres blanche avec des ttaches noires mais de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 en effet elle aurait plus de 20 ans... je vais essayer de scanner une photo de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 voici une photo cheyenne à gauche et flocon à droite ( elles avaient +/- 10 ans à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 désolé.ma flocon a des tachez neaucoup plus estompees.désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai connu une jumnet nommée cheyenne qui était au cercle équestre du colorado a baisy thy ! cette jument a été vendue car le ga a arreté le manege ! si tu veux en savoir plus telephone lui ! elle lui ressemblait tres fort en tout cas ! je n'ai pas son numéro mais je sais qu'elle a été vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites