Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

changement de programme -> Tonnerre

Messages recommandés

comme quoi le destin fait bien les choses...

pour le moment j'étais en train de me rendre compte que je ne trouvais plus le ptit moment de bonheur, de plaisir lorsqu'on est à cheval car j'étais tout le temps stressée de travailler-placer-etc...
Ce que je dois beaucoup faire avec Paloma qui est jeune et que je devais travailler

La propriétaire de Paloma m'a annoncé que elle et la personne qui s'en occupait ne savait plus venir...
On a donc trouvé comme solution qu'elle retourne au pré ou dans un autre endroit plus près de chez elle...

Entre temps j'avais déjà "flashé" sur un haflinger de 10ans qui ne fait que de la ballade mais qu'on peut travailler en piste, tout pèpère bien pour le plaisir...
J'ai été l'essayé tantot et je pense qu'avec lui je vais pouvoir recommencer à monter pour du plaisir et non comme une corvée youpi
Je commence en Novembre

présentation : Tonnerre, haflinger, 10ans, 1m55

J'ai completement craqué car il est super affectueux et tout gentil
Enfin mon père a dit que c'était un cheval de "barbie" lool (en plus c'est vrai qu'il ressemble au cheval de mes barbies quand j'étais petite)
Mais moi je le trouve tout mognon chante
bah
Enfin après 2ans dans les grand - foncé , je commence dans les petits clair mort de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est chouette pour toi!!! Je te souhaite plein de plaisir avec le petit clair alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est chouette... c'est déjà pas mal comme taille 1m55 pour un haflinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr qu'il est "grand" pour un haflinger mais je pense qu'un cheval plus petit ça m'aurait fait encore plus bizare mort de rire

enfin jsuis contente qu'en même et avec ça comme la ferme où est Tonnerre est plus près de chez moi j'aurais de nouveau le temps de passer voir Farouk youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'elle va me manquer la grande snif

Mais jdevais faire un choix travailler sans plaisir ou réaprendre à ce que l'équitation soit un plaisir...

Enfin j'espère que j'irais encore la voir parfois fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu aies trouvé une solution!!!! Je te souhaite plein de bonheure avec ton nouveau chouchou!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, lol que de changements, j'espère que tu vas t'amuser avec lui, l'équitation c'est pour le plaisir et l'amour des chevaux avant tout !
moi j'ai pris énormement de plaisir hier, à monter une jeune appaloose de 4 ans , un grand potenciel, et un amour de petite jument, dans la lune mais qui avance , dynamique (un peu trop sur les bord....)
en fait elle déborde de tout, d'amour, d'envie d'appprendre, d'énergie...
mais c'est ça qui est chouette

entout cas j'espère que tu continuera à monter comme avant avec autant de plaisir !

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...