hemipento1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 voici une petite photo de ma maman sur Puceau Normalement elle ne travaille plus à la longe mais comme elle a changé de prof ( merci schming) , une petite évaluation de son niveau a été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Youhouuuuuuu vive mamyré!!!! Malheureusement je suis arrivée juste au moment où le cours etait fini... En tout cas à Mamyré! Elle est pleine de courage et de bonne volonté! Je trouve ca génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est vrai qu'elle est bourrée d'energie et qu'elle fait tout pour y arriver ce qui est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Génial bravo!!! Pauv' chou le dadou de porter un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 eurydice a écrit:Génial bravo!!! Pauv' chou le dadou de porter un nom pareil j'pensais pareil pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bravo mamyré, comme quoi on peut apprendre à tout âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Rien à voir.... mais j'aime bien la tonte du cheval. Je ne connaissais pas. Je trouve cela très esthétique et simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G. 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Joe a écrit:Rien à voir.... mais j'aime bien la tonte du cheval. Je ne connaissais pas. Je trouve cela très esthétique et simple. Eh ben, les chevaux au "Drags" à Hoeilaart était tondu comme ça. Je trouve que c facile et bien pour le cheval. Comme il fait des cours avec des débutants (beaucoup de pas) il n'a pas trop de froid, mais il transpire moin que pas tondu! C'était pas très bien fait, parce qu'il avait peur du machine. Tu vois ca a sa tête. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites