Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Mon msn ne fonctionne pas et comme message j'ai : liste de contact indisponible quelqu'un a déjà eu le cas si oui comment y remedié ? ( ai deja re-demarer et arreter/ allumer pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 ça fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai eu la meme chose tout a l'heure maintenant j'arrive a ma connecter mais pas a lire mes emails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 dahlia a écrit:j'ai eu la meme chose tout a l'heure maintenant j'arrive a ma connecter mais pas a lire mes emails... donc le soucis viendrait de eux ça me rassure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui lol mais c'est chiant quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 dahlia a écrit:oui lol mais c'est chiant quand meme... Oui très ! Je tourne en rond ne sachant que faire et je m'obstine a essayer de me connecter puis m'enerve car ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ben alors voila une autre solution : on chatte par forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 dahlia a écrit:ben alors voila une autre solution : on chatte par forum lol c'est une solution mais malheureusement tous mes potes ne sont pas cavaliers et donc pas attiré par des forum dada mais bon j'espere que ça va se decoincé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui je pense... j'espere lol !! parce que moi j'ai reussi a ma connecter mais je me sens seule pq bcp ont le mm probleme que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai eu la memem chose e quand c'est pas ca c'est des déconnections comme pas possible... et oui le problèmes vient bien d'eux... grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Idem chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'avais ça avant avec explorer , j'ai changé pour Mozilla Firefox plus d'ennuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 toujours pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 se genre de problème arrive souvant chez MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Oh mais faut pas s'inquiéter, MSN foire asser régulièrement .. j'minquiète plus moi, j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Meme probleme a plusieurs reprises ce week end. En meme temps MSN est gratuit donc bon, on peut pas trop se permettre de raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites