Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

longues renes ... comment larreter?

Messages recommandés

hello tlm
alors voila jai un petit blem
je suis pas une experte en longue rene mais jessaye de reprendre ca mnt que jai un dada
alors jarrive a bien le faire marcher tourner etc (bon cest pas suerp dur non plus lol)
sur la piste ya absolument aucun probleme mais perso jaimerais pouvoir aller avec en balade en longues renes
mais parfois il lui arrive de vouloir faire demi tour
bon je lui redemande gentillement daller de nouveau la ou je vx aller
mais parfois (enfin cest arrive une seule fois) il sarrete et dun coup faire demi tour et galop comme un tare (a eu super peur des cochons Confused ... les tracteurs camions moto vache monton ane chevaux au gelop ca a ete mais les cochons ... a plus voulu)
alors je suppose que cest pour ca quen attelage ya les mors coups de poing et autres
mais jaimerais qd mm rester dans les mors simples (jai un verdun caoutchouc)
donc si qqun a des conseils a me donner ... ce serait sympa Smile
paske jai vraiment pas envi de rester faire des longues renes que dans la piste (mm si on trotte ou galop ou autre cest qd mm pas pareil)
et comme il reagit qd mm pas si mal que ca ya surement qq ch a faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est déjà pas mal, j'en ai un qui veut pas avancer c'est pas mieux... il tourne sur lui même et s'il avait la parole il dirait surement "mais t'es où ????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais tu comprends qd mm que la jai eu de la chance quil galop sur 200m et sarrete pour brouter devant des biches ... (oui ca non plus il a pas broncher)
yavait des champs tout autour et il est pas parti ...