Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

doudou malade

Messages recommandés

heureusement rien de grave.. j'ai remarqué ajdh qu'il n'avait pas amngé sa ration du matin et ensuite en l'obseratn un peu qu'il était tout raplapla dans son boxe, un peu chaud sur le bout du nez et sur sa tête, ne tousse pas le nez ne coule pas, il ne regarde pas son ventre, je me demandedais ce qu'il avait alors hop je vais cherchais le thermomètre 39,5° ...
j'en parle à la proprio de l'écurie elle téléphone au vétérinaire qui vient voir à part la température pas d'uatre symptômes les muqueuses son normales, les yeux aussi : ca doit être un virus qui passent et qui fait monter la témpérature une piqûre d'anti-inflammatoire et de péniciline repos demain et jusque mercredi vu que je ne sais pas le monter avant. Et sa tonte qui était prévue à demain sera reporter aussi on ne va pas risquer de la refroidir alors qu'il est pas trop bien non non j'epsère que demain il sera mieux pcq le voir comme ca tout raplapla dans son boxe lui qui d'habitude est assez reveillé c'ets pas gai enfin du coup ajdh ca a été aprem papouille et calinou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux sont sensibles au changement de temps comme nous. Il a fait super chaud pour un mois d'octobre pendant 3 semaines et depuis deux jours : flotte et vent. Pas gai.

Alors, c'est presque normal.
Dompage, juste pour le WE mais au moins, tu peux lui donner ton temps en papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a droit à plein de papouilles Smile en plus il est bcp plus calin il met sa tête sur mon épaule est reste comme ca super longtps et ferme a moitié ses yeux c'est trop mignon Smile
enfin c'est juste dommage pour mon cours de demain qui tombe à l'eau, mais il reste bien au chaud dans son boxe avec sa doudoune lool
Et je prendrais surement sélecto (le dada que j'ai au travail) à la place pour être sure de le travailler dans le bon sens, celà ne peut être que bénéfique pour lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le changement de température a chaque fois les bobo recommence au chevaux les plus sensible, moi Morféo a fait une petite colique urinaire véto arrivé trois quard heure après et plus rien, mosieur mangeais tranquillement sont foin comme-ci rien était alors qu'il se couchais en prairie et au box en regardant ses flans et se campais des antérieurs et postérieurs.Et au primptemps se sont les jument qui font leurs colique de chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés ma maman qui a été le voir hier il allait déjà mieux ben oui monsieur etait malade et moi aussi :s dimanche passé la journée dans mon lit snif même pas pu aller lui faire des papouilles c'est pas juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben en fait il sentait que tu allais être malade alors l'a décidé d'être aussi malade par solidarité...

ou alros le contraire tu l'a vu malade et a voulu être solidaire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
oh ben en fait il sentait que tu allais être malade alors l'a décidé d'être aussi malade par solidarité...

ou alros le contraire tu l'a vu malade et a voulu être solidaire lool

on va dire que c'est plutot moi olala enfin ici j'repars pour les cours de l'après-midi ca va mieux ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben hie ril allait bcp mieux j'l'ai même monté et la qd ma soeur rnetre de l'écurie (elle a la chance de pas avoir eu cours cet aprem) elle m'annonce qu'il est de nouveau pas bien snif mon pauvre loulou j'vais essayer de lui préparer un mash pr demain p-e que ca il mangera en espérant que le magasin d'alimentation (familial) soit ouvert demain...
Et à mon avis pour la st hubert de dimanche j'peux oublier olala mon pauvr edoudou j'epsèr equ'il va vite se remettre complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca à l'air d'aller bcp mieux!! enfin je ne vais pas m'avancer trop vite cette fois. Depuis dimanche : plus de température et depuis ajdh : il remange toute sa ration youpi il était tps pcq il était en train de fondre, mntnt il peut réprendre un bon 50kg.
Mais cette fois-ci j'pense que c'est bien fini, qd je le brossais il a essayé de sortir de son boxe trois fois (il y est meêm arrivée une fois lol ) puis qd j'voulais lui mettre du démélant il recommencer à tourner en rond ce qu'il ne faisait plus étant malade ... mais j'vais encore attendre un peu avant de le remonter.. j'peux plus qu'il fasse une "rechute" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...