Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, Je me permets de vous informer à toutes et tous que quand vous commandez un article à la sellerie Mobile Thierry Maesen et que vous me m’informer même d’un lieu de rendez-vous et que je fais le nécessaires pour trouver l’article que vous désirez, dans des délais raisonnables cela me ferais plaisir que vous n’annuliez pas ensuite sans même me prévenir cela est quand faire preuve de bon sens ! Tout manquement a cette règle dans le future verra le membre bannis du forum ! Car se Forum est un Forum mais aussi une Sellerie ! De plus certains commandent et ne réponde pas au message ensuite…cela fait l’impression que l’on se moque de moi ! Si vous trouvez moins cher ailleurs je signale toujours de m'en informer pour voir si je peux m'aligner ! et en plus certains commande et ne me disent rien ! Je suis fâché et ne prends plus en considération les commandes qui viendront éventuellement d’un membre qui agirait ainsi ! Parce que quand ont le fait une fois ont peut le faire deux fois ! Bonne nuit à toutes et tous et j’espères que certains ou certaines vont réfléchir à leurs attitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pas très sympa tous sa, les gens sont grave quand même et manque de politesse vis a vis de Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Et je ne veux pas provoquer des disputes, personnes ne dois essayer de deviner qui a fait cela et je ne laisse aucun indice dans mes messages pour identifier ce membre , mais je trouve un peu gros de commander puis lorsque j'ai la marchandise le membre en question me dis que il ou elle veut en plus d'autres articles et donc de ne pas liver tout de suite et de ne liver que quand j'aurrais les autres articles c'est cela la situation que je trouve véritablement suspect ! et puis quand je l'informe de la situation de son ajout de commande le membre me dit qu'elle a trouver ailleurs les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Thierry a écrit:Et je ne veux pas provoquer des disputes, personnes ne dois essayer de deviner qui a fait cela, mais je trouve un peu gros de commander puis lorsque j'ai la marchandise le membre en question me dis que il ou elle veut en plus d'autres articles et donc de ne pas liver tout de suite et de ne liver que quand j'aurrais les autres articles c'est cela la situation que je trouve véritablement suspect ! et puis quand je l'informe de la situation de sa commande le membre me dit qu'il trouver ailleurs les articles ça ça mets la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est pas très correct effectivement..... Heureusement que ce n'est qu'une minorité... Passes quand même un bon week-end Thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Oh ooohhh le vilain membre. C'est pas sympa. Thierry nous offre bien plus qu'une sellerie. Alors, il est plus que normal de le respecter et ne pas le prendre pour un marchand quelconque (même si il faut être respectueux avec un marchand quelconque). A ce membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pffff comment on peut etre aussi irrespectueux! ou on commande en reflechissant bien ou on le fait pas! thierry nest pas une multinationnal qui sen fiche quon lui commande un truc ou pas cest deja super gentil de livrer ... sinon il aura bien pu faire sellerie tt court tranquillement chez lui! il a autre chose a faire que de suivre des petits caprices de gamines! je trouve ca super inacceptable ... thierry tu devrais te faire payer a lavance ou qq ch comme ca pour te proteger ce serait assez logic qd on commande ou quon reserve qq ch on laisse tjs une garantie ou on paye davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 RRR... C'est trop nul tout ça! En tout cas moi j'adore ton service, et j'en parle a tout le monde! J'attend juste la réponse pour la demande de catalogue avec impatiente! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est pas bien tout ca !!! virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites