Milkinis11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bjr à tous, Me voici pour vous présenter Atika, ma nouvelle petite pouliche haflinger. Elle arrivera chez nous samedi 29 oct, je me rejouis car je l'attend depuis 4 mois, c'est long! J'ai décider de me lancer dans l'attelage avec elle d'ici 2 ans et avec Pil poil aussi mais avec lui c'est pour cet hiver. J'espère qu'il s'entenderont bien tous les deux, mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal! Alors là voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 merci du compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Hihi, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 elle est super craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Tres chouette!!! Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci tout le monde pour ces mots gentils! Sur la photo est a 3 mois environ et maintenat 5 mois. A+ tt le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Elle est trop mignonne en tout cas... je vous souhaite pleins de bonnheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Oh... elle est tte mignonne!!! Plein de bonnes choses avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites