Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Il y a quelques semaines est arrivé un joli cheval, demi-sang, gris (mais là, il est blanc!) de 16 ans, super sympa. Je vous rassure, ce n'est pas un cheval de manège. Une fille du manège l'a monté en leçon aujourd'hui et en le voyant bouger, je me dis "cheval d'obstacle"! Pas dans le sens péjoratif, mais il a une martingale, est monté en pelham 4 rênes, se touche beaucoup surtout derrière (non pas que les chevaux d'obstacle se touchent particulièrement, mais plus souvent que des chevaux de dressage), a une encolure fort droite... Je pose la question à la fille qui le monte et elle me répond "ben non, ce n'est pas un cheval d'obstacle. Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est un pur cheval de dressage qui a fait des M et des St Georges" Ma tête lol Est-ce que qqun connaît ce cheval et l'a déjà vu en haut niveau? Rappel : il est gris et il a 16 ans, stylé demi-sang belge (je ne sais pas s'il l'est, pas vu de marque)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Beuh...j'étais même pas au courant! lol Tou ce que je sais c'est qu'il part souvent en ballade maintenant J'essayerai de faire une photo mercredi ptet que quelqu'un le reconaîtra(même si il a du beaucoup changer! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bah il devait être gris, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites