Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

CASTRATION, LAQUELLE

Messages recommandés

Ai oublié, je suis complètement d'accord au sujet du Dr ainsi que sur son équipe! C'est vrai qu'il l'est .....! hehe

chance7 Bonne route pour demain conduit dernière ligne droite!

Caprice a écrit:
Ai oublié, je suis complètement d'accord au sujet du Dr ainsi que sur son équipe! C'est vrai qu'il l'est .....! hehe

chance7 Bonne route pour demain conduit dernière ligne droite!

ha ben pas de bol...moi qui pensait me faire toute belle pour lui....hehe...il m'a vue le plus crado possible, vu l'énervement dans lequele j'étais, j'avais les chevaux horriblement gras, en tenue d'équitation, sentant tres fort le cheval...hihi, mes bottes pleines de boue jusqu'aux chaps...la tronche complètement déterrée vu le peu d'heures de sommeil et de stress...je comptais me montrer sous un meileur jour......hihi
je vais dire bonjour a caprice demain , je peux lui donner une carrotte de ta part?? (c'est comment ton prénom? en mp bien sur olala )

C'est pas grave pour ta tenue, je pense qu'il est habitué!

Caprice ne peux plus rien avoir comme friandises ..... snif Mais bon c'est la vie. Tu as lu son histoire? Cela me ferait plaisir de me dire ce que tu en penses.

Pour mon prénom pas besoin de mp, no problemo c'est Caroline.

Biz.

PS cela ne sert à rien de te faire toute belle demain après-midi il ne sera pas la.... enfin normalement.

Caprice a écrit:

Caprice ne peux plus rien avoir comme friandises ..... snif Mais bon c'est la vie. Tu as lu son histoire? Cela me ferait plaisir de me dire ce que tu en penses.

Biz.

PS cela ne sert à rien de te faire toute belle demain après-midi il ne sera pas la.... enfin normalement.

je t'ai répondu sur le site que tu as fait pour caprice...
tu m'as fait pleurer, je vois que nous avons tous une histoire avec nos dadous....... snif
tu as vu la notre?
si je ne peux pas lui donner de carrottes, je lui ferai un gros poutou de ta part et beaucoup de force pour qu'elle se décide a se faire soigner hehe
suis sure qu'elle va vite se décider, surtout si elle t'appelle quand elle t'entend.....avant monarque aussi le faisait, plus depuis que nous avons changé d'écurie et qu'il est bien....il ne p'appelle plus ne me regarde meme plus.... snif je suis triste pour moi mais contente pour lui, il est hyper heureux maintenant et en forme , il n'a plus besoin de moi.....

angus a écrit:
Caprice a écrit:

Biz.

tu m'as fait pleurer, je vois que nous avons tous une histoire avec nos dadous....... snif
tu as vu la notre?
si je ne peux pas lui donner de carrottes, je lui ferai un gros poutou de ta part et beaucoup de force pour qu'elle se décide a se faire soigner hehe
suis sure qu'elle va vite se décider, surtout si elle t'appelle quand elle t'entend.....avant monarque aussi le faisait, plus depuis que nous avons changé d'écurie et qu'il est bien....il ne p'appelle plus ne me regarde meme plus.... snif je suis triste pour moi mais contente pour lui, il est hyper heureux maintenant et en forme , il n'a plus besoin de moi.....

Ils ont toujours besoin de nous, le tien aussi même si ce n'est plus aussi flagrant!
Si jamais tu fait un poutou à ma tite puce méfie toi des coups de tête....
Elle n'a jamais vraiment supporter les licols (ce doit être a cause que son charmant, pas d'accord ancien proprio l'attachait) et maintenant en plus elle a un panier!!!! Elle exèle dans l'art de filer des coups d'boule!

Vivement demain que tu ramène ton dadou chez toi! Tiens moi au courant du transport .... et de ma louloutte.

Biz.

ah ben c'est super ca Smile

moi j'espère venir d'ici 15jours le voir hongre alors Wink depuis le temps uqe je dit que je v passer LOL

Caprice a écrit:
angus a écrit:
Caprice a écrit:

Biz.

tu as vu la notre?

Ils ont toujours besoin de nous, le tien aussi même si ce n'est plus aussi flagrant!
Si jamais tu fait un poutou à ma tite puce méfie toi des coups de tête....
Elle n'a jamais vraiment supporter les licols (ce doit être a cause que son charmant, pas d'accord ancien proprio l'attachait) et maintenant en plus elle a un panier!!!! Elle exèle dans l'art de filer des coups d'boule!

Vivement demain que tu ramène ton dadou chez toi! Tiens moi au courant du transport .... et de ma louloutte.

Biz.

oki doki....
Te dirai peut etre pas le soir meme, car je vais souper avec un pote, puis je reviens avec ma lampe de poche et mon ballot de paille pour étudier en compagnie de mon gros lou
je te dirai koi ...promis, je ferai attention au coup de boule de ta chérie....elle est a coté de monarque.....

Sérieux elle est à côté de ton dadou????? Trop chouette !!

Moi je viens d'apprendre que ma boulette ne pourra pas sortir tout de suite. snif J'ai donc modifié le titre de son histoire. olala Je dois croiser les doigts!

Biz à ton "nouveau" dadou!!!!!!! youpi

A bientôt cheval03

Caprice a écrit:

Moi je viens d'apprendre que ma boulette ne pourra pas sortir tout de suite. snif J'ai donc modifié le titre de son histoire. olala Je dois croiser les doigts!

A bientôt cheval03

grrrrrrrr
zute alors
que dit il? pourquoi cel ava t il prendre plus de temps?
ben oui, demain je vais trouver un nouveau bilou...j'espere en bien..... olala

angus a écrit:
Caprice a écrit:

A bientôt cheval03

grrrrrrrr
zute alors
que dit il? pourquoi cel ava t il prendre plus de temps?
ben oui, demain je vais trouver un nouveau bilou...j'espere en bien..... olala

Y a trop de risque de rejet! Il se creuse la tête depuis deux mois déjà il pensait à qqch mais trop risque que cela échoue donc il m'a trouvé autre chose. si tu veux j'ai expliqué un peu plus sur son histoire.

Bon allez bonne route pour demain! (c'est bien demain qu'il sort???) Et puis biz a toi aussi! Bonne soirée.

okidoki
merchiiii ou i, ,c'est demain, j'espere etre en meilleure forme
j'ai lu ton poste
bizzzzzzz

angus a écrit:
tootsy a écrit:
Je viens de découvrir ce poste (assez long d'ailleurs). Tu as pris une sage décision d'avoir choisi de le faire castrer en clinique. Si j'avais vu le poste + tôt, moi aussi je t'aurais conseillé la clinique, au moins ils ont un équipement moderne et complet et au moindre problème, ils peuvent agir vite et en conséquence. Evidemment le risque 0 n'existe pas, mais essaie de ne pas y penser (je sais c'est pas facile). Je possède moi-même 2 étalons dont l'un des 2 a 9 ans et tous les ans au printemps, je me dis que je vais le castrer (pas parce qu'il est dangereux, mais parce qu'il chauffe fort et surtout intérieurement, et lorsqu'il stresse, il a des crispations musculaires, ce qui l'empêche d'être au mieux de sa forme). Donc voilà, je n'ai jamais été à la clinique de Ternat, mais j'habite pas très loin et suis souvent passé devant, ça a l'air confortable et moderne. Je connais également quelques vétos qui y travaillent et je n'ai rien à redire. Je te souhaite bonne chance et tu verras, dans quelques jours, tu mettras un nouveau poste sur ce forum : Momo récemment devenu hongre et en pleine forme. On parrie!
Pour ce qui est de la castration chimique j'aimerais également avoir des renseignements là-dessus por les raisons que j'ai expliquées plus haut. Donc si qqu'un a des infos, n'hésitez pas. D'ailleurs, je pense que je vais ouvrir un nouveau poste en ce sens. Suite donc ailleurs...

oui, cela m'intéressera aussi meme si je n'en aurai plus besoin, histoire de pas mourir bete....
merci à toi, effectivement, la clinique de ternat est super nickel, j'en ai visité deux autres et j'ai flashé pour celle la et surtout son personnel.
pour ton étalon, si il est si malade que ca, tu devrais tout de meme passer a l'acte aussi, je ne l'ai pas fait pour son caractere (au contraire, j'ai peur qu'il perde son caractere...) mais pour son bien a lui et a moi , sécurité, si tu as un peu lu notre histoire, nous revenons tous deux de tres loin (moi d'un grave accident), donc je voulais éviter un autre accident;...
pour la suite, tu verras, effectivement, je suis sure que j'ouvrirai un nouveau poste pour momo en pleine forme...hihi et des photos avec moi a cote.....en ballade...hihi comme un tres grand chien
lool

Non non, il est pas si malade que ça, il travailler normalement, c'est quand il a un gros stress qu'il fait ça, mais comme au printemps c'est la montée d'hormones, il est tendu intérieurement et ça lui provoque parfois une crise (j'appelle ça crise, mais c'est pas spectaculaire), en fait, il n'y a que moi qui voit et qui ressent ça, je le connait tellement, que dès qu'il commence, j'arrête tout et ça permet de ne pas s'aggraver, en fait ce sont des mini, mais vraiement mini "coup de sang", c'es-à-dire que je sens que tout d'un coup, il devient plus raide dans ses muscles (surtout de l'avant-main) et le lendemain, on aperçoit souvent au niveau de l'épaule, près du passage de sangle, le muscle qui a des spasmes (tu sais comme on voit dans la pub pour ces petits appareils de musculation sur pile qu'on se colle sur le ventre et qui font travailler les abdos tout seuls). Voilà en résumé, mais de là à le castrer, franchement j'ai pas trop envie, car il n'est pas méchant, ni dangereux et est tout à fait gérable.

Caprice a écrit:
Le Loulou est de retour à sa maison!

gros bisous à vous deux et merci, merci infiniment Angus!

il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir
oui oui, de retour dans son harem...hihih
mais ce matin, il a eu le contrecoup...comme moi au fait...on avait tous les deux une sale tronche....et dans le cake....enfin, ce soir, il a retrouvé sa forme et roger s'en occuppe vraiment super bien, il est chouchouté...
demain, c'est le grand jour, tu vas voir caprice...hehe

angus a écrit:
Caprice a écrit:
Le Loulou est de retour à sa maison!

gros bisous à vous deux et merci, merci infiniment Angus!

il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir
oui oui, de retour dans son harem...hihih
mais ce matin, il a eu le contrecoup...comme moi au fait...on avait tous les deux une sale tronche....et dans le cake....enfin, ce soir, il a retrouvé sa forme et roger s'en occuppe vraiment super bien, il est chouchouté...
demain, c'est le grand jour, tu vas voir caprice...hehe

Très heureuse que vous alliez bien tous les deux! youpi

Donnes des news de temps en temps!

Bisous.

J'ai lu les posts sur la castration mais encore quelques questions qui travaillent...
-Tout d'abord je veux le numéro de tél du vétérinaire de Jean Compère, qui semble pas cher!! Il viendrait en ville tu crois?! ;-)
Non sérieusement si vous avez des noms et numéros de bons vétos équins qui font ca du côté de Villers-la-Ville je veux bien...
-Et j'ai une autre question moins pratique sur ce coup-là... comment savoir que les nouvelles manies du cheval sont dues à son "entièreté" dont il commencerait à prendre conscience ou dûes à une mauvaise période (le printemps décalé, le manque de longues sorties en prairie) voire juste dûes à une crise d'adolescence précoce...?

• Créer...