*Anne* 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous... aux anciens qui me connaissent et aux nouveaux qui sont nombreux!!! Je viens simplement faire un petit coucou (nouvelles fraiches Luzule ) et vous donner un peu de mes nouvelles... Alors, sans entrer dans les détails, je commence (une troisième première!) une année dans l'infographie. Je n'ai aucune connaissance sur pc ou en dessin, mais ça me plait. J'ai pas mal de boulot et de projets à remettre. Je ne suis ni rentrée à la police ni commencé un régendat en français... Je suis toujours à Namur pour les études. Pour ce qui est des dadas (ce qui vous intéresse vraiment!!!), je suis un peu beaucoup voire passionément désespérée. Je ne trouve plus le temps de monter Hélas (là, ça va faire deux mois: mon records sans monter)... Ca me manque atrocement... Vous n'imaginez même pas! L'idée de vendre Hélas me traverse l'esprit trop souvent. Je perds la relation que j'avais avec lui, on ne s'occupe plus assez de lui à mon gout (Tessa le monte de temps en temps), il n'est plus travaillé.... Mon rêve d'être aux côtés des chevaux continuellement est bel et bien enfoui sous des kilomètres de terre! Voilà une raison pour laquelle j'évite le forum: j'ai a chaque fois le coeur gros quand je me connecte et que je lis vos expériences! Sinon... heu... ma soeur a accouché le 29 septembre (une petite fille: Elisa), tous les chevaux en général se portent bien, j'abite en grande partie avec mon nomme (c le pied!)... et puis et surtout, il faut que je vous le dise, Ce petit (hum grand) forum et tous ses membres me manque aussi beacoup!!!!! Voilà, je vous embrasse tous très fort et vous souhaite beacoup de bonheur avec vos bêtes à poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites