*Anne* 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous... aux anciens qui me connaissent et aux nouveaux qui sont nombreux!!! Je viens simplement faire un petit coucou (nouvelles fraiches Luzule ) et vous donner un peu de mes nouvelles... Alors, sans entrer dans les détails, je commence (une troisième première!) une année dans l'infographie. Je n'ai aucune connaissance sur pc ou en dessin, mais ça me plait. J'ai pas mal de boulot et de projets à remettre. Je ne suis ni rentrée à la police ni commencé un régendat en français... Je suis toujours à Namur pour les études. Pour ce qui est des dadas (ce qui vous intéresse vraiment!!!), je suis un peu beaucoup voire passionément désespérée. Je ne trouve plus le temps de monter Hélas (là, ça va faire deux mois: mon records sans monter)... Ca me manque atrocement... Vous n'imaginez même pas! L'idée de vendre Hélas me traverse l'esprit trop souvent. Je perds la relation que j'avais avec lui, on ne s'occupe plus assez de lui à mon gout (Tessa le monte de temps en temps), il n'est plus travaillé.... Mon rêve d'être aux côtés des chevaux continuellement est bel et bien enfoui sous des kilomètres de terre! Voilà une raison pour laquelle j'évite le forum: j'ai a chaque fois le coeur gros quand je me connecte et que je lis vos expériences! Sinon... heu... ma soeur a accouché le 29 septembre (une petite fille: Elisa), tous les chevaux en général se portent bien, j'abite en grande partie avec mon nomme (c le pied!)... et puis et surtout, il faut que je vous le dise, Ce petit (hum grand) forum et tous ses membres me manque aussi beacoup!!!!! Voilà, je vous embrasse tous très fort et vous souhaite beacoup de bonheur avec vos bêtes à poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bien contente de te lire. Les études sont envahissantes, à l'époque (suis pas si vieille) ma moyenne c'était à cheval 1x toute les 3 semaines. Entre le retour de kot, le job d'étudiant, le petit ami et les éventuels travaux à rendre..... Courage et plein de bonnes choses à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 contente que tout aille bien pour toi *anne* vendre helas mais je suis sur que tu feras tout pour lui et son petit bonheur courage dans tes etudes et j'espere te relire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Si tu es encore en étude cela veut dire que tu es encore bien jeune, tu sais après il y a encore plein de chose et l'équitation peut en faire parti sois patiente et bon courage:redrose: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 *Anne* a écrit:Bonjour à tous... aux anciens qui me connaissent et aux nouveaux qui sont nombreux!!! Voilà une raison pour laquelle j'évite le forum: j'ai a chaque fois le coeur gros quand je me connecte et que je lis vos expériences! Pourtant, c'est une façon de rester un peu dans le bain. Même si tu penses délaisser Hélas, tu gardes un contact "équestre" avec nous tous. Reviens nous vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Allez courage... ne prend pas de décision trop vite concernant Hélas! Y a surement moyen de trouver une solution pour le temps de tes études!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Courage... Hélas attendra bien que tu sois hyper instruite et que tu gagnes pleins de sous pour lui acheter pleins de chouettes choses... Quoi? c'est pas pour ça qu'on fait des études? Tien(t?) bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Sann a écrit:Tien(t?) bon! Tiens Pourquoi ne mets-tu pas Helas en DP pour je pas avoir de problème financier et être sûr qu'il travaille un peu ? Ca te retirerait peut-être de la tête l'idéede le vendre, pas gai comme décision mais quand l'argent entre en jeu, on y pense plus souvent (ça m'est arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Coucou Anne !!! Suis contente pour toi que tes études se passent bien,ne décourage pas trop pour les chevaux,on est tous passé par cette période,mais la passion véritable reste,un jour tu retrouvera du temps pour les chevaux. Chaques choses à sa place et son temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci pour vos interventions... Je ne suis pas encore prête de vendre Hélas, le coeur est encore plus fort que le portefeuille On verra... Pour ce qui est de la demi pension: de 1) je suis difficile avec les gens qui montent Hélas (d'ailleurs, seule Tessa -12ans- qui peut le monter) pcq les gens n'ont pas toujours la même philosophie que moi sur la façon de travailler un cheval (et puis, il y a aussi l'orgueil et la jalousie! ) et de 2) l'écurie est dans un coin perdu et je n'ai encore trouvé personne pour se déplacer jusque Papignies! Voilou Je ne fais plus que de rapides lectures du forum sans répondre... Vous me manquez!!! Bisoutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 courage à toi!!! c'est sur que la demi-pension c'est facil!!! j'ai connu ça avec ascha qui était monté par des gosses du poney club l'horreur brrr surtt comme qd tu le dis on travaille différement. Mais c'est sur que les études c'est pas tjs évident avec avec l'équitation surtout qd on n'a son dada et qu'il est loin de où on kotte mais bon une fois celà finit hop tu serra de nouveau reparti avec hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Et la demi pension? Y as tu pensé. Tu trouve un(e) cavlier(e) sympa et pas trop nul(le) qui poura monter ton cheval (absolument nécessaire) tant que tu n'auras pas le temps et qui en plus pourra partager un peu les frais. Là où je suis, c'est courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Paul... Pour la demi pension, j'ai expliqué plus haut pourquoi il est difficile pour moi d'en trouver. Pourquoi dis tu qu'il est absolument nécessaire de travailler un cheval? Je ne suis pas d'accord! Sinon, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour Anne, heureuse de te retrouver un peu parmi nous, accorches toi, Hélas en vaut la peine, je pense fort à vous deux et j'espère que ton problème trouvera une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci merci merci!!!! A vous lire à nouveau tous les jours, j'ai une envie pressante de rentrer chez moi=======> pour aller voir ses boules de poils qui me manquent! J'espère pouvoir monter un peu ce we, entre le médecin, la commune, les trains, etc. Je vous adore (j'ai un élan d'amour pour les gens aujourd'hui ) et merci à ce forum d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites