eurydice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Aujourd'hui super balade avec ma juju... On l'a chargée, un peu de cirque mais raisonnable, déchargée (elle a raté le pont mais sans bobo) fait toute la balade sans problème (et sans pluie!), rechargée (tjs un peu de cirque) et arrivés à l'écurie elle est sortie comme un diable hors de sa boîte, se rapant tout le postérieur gauche, la hanche, et avec une superbe balafre qui va du milieu du front au dessus du toupet (qu'elle s'était déjà fait dans le van... elle a pas arrêté de tout le trajet!) Pas de raison particulière! fô pas se demander ce qui se passe dans leurs 'tites têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 et moi qui stresse alors que ma dp ne bouge pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ouais heureusement qu'elle avait des protections... d'ailleurs j'ai pas compris comment elle a pu se blesser alors que la protection n'a rien et n'a pas bougé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ben dis donc.... Pas trop grave quand même... ces juments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 non ça va plus de peur que de mal! mais je doute qu'elle accepte encore de rentrer dans la boîte! va falloir travailler ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ben dit donc l'a l'air de pas s'être loupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pffffffffff... M'enfin??? Elle avait peur de s'ennuyer s'il ne lui arrivait rien pendant un mois??? Explique-lui donc les vertus du mot "vacances"... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pas marrant, mais comment ça va maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca va... c'était pas grave, que de grosses balafres, mais ça aurait pu être grave! Je n'ai pas encore pu aller la revoir (boulot-boulot ) mais les nouvelles sont bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites