Canadine 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 coucou, je fais un quick jump, chez un voisin, je suis bien malade et ne reprendrais probablement le boulot lundi prochain. donc pas d'affolement, si je ne répond pas pour le moment à vos messages. gros bisous, à lundi, Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ah ben alors... soignes toi bien, reposes toi bien et a la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 merci, soeurette, d'avoir averti mes copines du forum, je te fais des kuskkkes. je viens de lire ton poste sur les longues oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 retape-toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 reviens nous viiiiiiiite en pleine forme big bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 repose toi et soigne-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon rétablissement, et profites en pour te faire dorloter par tes hommes... grand comme petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Soignes toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Et quequel a la tit nadine pour être pas au boulot ?? Rien de grave au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites