Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Chatelet ce we

Messages recommandés

Qui est allé et a vu ?

j 'ai juste vu la dernière S4 samedi soir

y avait du bien et du quarément mauvais

Amandine Prévost montait un alezan avec liste ...qqun le connait ? elle l a rentré en même temps que Longchamps....

pour une première fois, Rocky a bien travaillé...

Mister Max monté par sabrina rivière est monté en l'air plus d'une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alezan de Amandine Prévost c'est Ascalon!

Sinon tu n'as pas vu un cheval du nom de Woody avec Chantal F****?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait me renseigner sur les résultats? je suis particulièrement intéressé par Amadine Prevost et Claudine theate.

thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au matin Amandine s'est faite descendre par un juge ...il y avait un juge qui la classait 1ere l'autre 12 eme ...j'ai parlé avec Sylvie et Robert et ils attendaient les résultats de la S4 pour savoir si ils revenaient le lendemain ....Si une juge ne l'apprécie pas ce n'est pas une raison pour régler ses comptes dans le carré ...il y avait vraiment trop d'écarts entre les 2 protocoles...

je n'en sais pas plus mais je demande à Caro.

Oui j'ai vu Chantal Frère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est alexandra lewal et scorpio qui on gagné le championnaty senior, amandine est troisième et c'est une dame ac un très joli cheval gris qui est troisième!


franchement, je n'ai JAMAIS vu autant d'injustice dans un concours de dressage! y'en a on se demandait ou ils allaient chercher leur points! ms j'ai bien entendu 15000 fois que alexandra lewal n'avait rien a faire l à MAIS elle était la gagnante incontestable! elle monte a la perfection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...