Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, Voilà, après le roman photos sur le déménagement de Crimson et Florina, des news de Taldo et moi... Etant dans une phase difficile de ma ptite vie... l'annonce de changement à été très dur pour moi... devoir quitter Alex et son écurie ...ppfff pas facile (tout plein de gros bisous Billy ) Je me donne donc 14 jours pour: 1) Trouver un endroit dans mon budjet pour Taldo 2) Convaincre mon ex copain de ne pas m'obliger à le vendre (longue histoire perso) 3) réorganiser ma vie pour pouvoir subvenir à MES besoins et à ceux de mon loulou... C'est court... le 23 arrive... malgré le nombres de gens qui m'aident à chercher et me soutiennent ( à mes profs préfèrés ) rien ne s'installe, je ne trouve rien...ni pension, ni appart....) Bon... rester adulte...être raisonnable... vendre Taldo.... Je me mets devant mon pc pour envoyé un mail là ou je l'ai acheté... MIRACLE J'ai des contact antérieur au forum avec Scherkan (sur un forum de dob) qui a vu Billy ce we ( Téléphone sans fil...) qui lui annonce que je suis un peu dans la *bip* avec mon ptit cougnou... Scherkan me dit alors...vient à la maison le temps de te retourner... PPPPPPFFFFFF je pleure toute les larmes de mon corps... Je vais pouvoir au moins essayer de le garder... avoir le temps de chercher une demi pension, un appart moins cher...budjetter ma vie.... Cela m'enlève un très gros poids des épaules... Alors même si financièrement je ne sais pas garder mon ptit cougnou, au moins j'aurais remuer ciel et terre pour y arriver. Aller Sann, reste plus que l'appart! Juste mon ptit coup de joie que j'avais envie de partager! Merci à Billy, pour tout les merveilleux soins qu'elle a apporté à mon Taldo, toute l'aide et le soutien qu'elle m'a apporté et surtout prends soin de toi! Merci à mes profs pour leurs aides et leurs réconfort Mrci à tout mes cavaliers de bosser si bien et de me faire tenir au monde du cheval qui m'est si cher... Merci Scherkan pour ton aide et ton humanité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tu cherches quoi, pension ou apprt ou les 2? je connais une pension à zetrud lumay près de jodoigne, et j'ai vu un studio à louer à grez doiceau, je crois, je veux bien rechercher si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Coucou, Non pension j'ai trouvé! Pour le reste je cherche un appart pas en ville, acceptant les animaux de preférance dans endroit calme et accessible pour les animaux (pas de volée d'escaliers , entrée privative et endroit ou faire les pipis!!!!) 400 euros maxi! Et oui c'est pas facile, ce que je recherche... mais je desespere pas! Pas de studio j'ai donné! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sann, Je te souhaite vraiment de trouver les solutions pour arriver à garder ton p'tit cougnou, et que tout aille mieux pour toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je croise les doigts pour que les choses s'arrangent pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Courage! Tu vas y arriver! Surtout ne vend pas Taldo, qoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ah ben c'est un début de bonne nouvelle ça!!!! Merci à scherkan aussi d'aider ma super prof Sann!!! Et en plus ton loulou sera pas loin de chez moi!!!! Bonne chance pour la suite! Pour ton appart, tu cherches dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci So! Beh dans le brabant wallon pour bien faire... j'aime bien et tout mes élèves sont dans ce coin là! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je suis de tout coeur avec toi Pas évident de tout réorganiser... Mais qd c'est fait, quel pied! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j'espère de tout coeur que ca va aller pour vous deux... déja un poids en moin Taldo est casé et mnt plus que toi mais je suis certaine que tu trouveras on va tous regarder les tites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est chouette sann, Taldo sera bien chez Sherkan.... J'ai pu voir hier pendant le stage, les chevaux y sont au paradis.. En plus il aura un âne pour jouer Pour ton appart je jeterai un oeil et te dirai quoi si je vois qqche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Contente pour toi que les choses s'arrangent petit à petit... J'espère que tu trouvera assez vite un appart et que tu pourras continuer dans ta lancée avec Taldo... De tout coeur bonne chance et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 courage... Déjà Taldo va etre dans une nouvelle maison donc c'est un soucis en moins... et on va tous ouvrir nos oreilles pour voir si y a po un appart quelque part pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ravie de pouvoir t'aider Sann Lorsque tu m'as dis que tu allais le vendre j'étais Mallheureusement je ne peux pas t'offrir une piste digne des grands manège,mais ton loulou sera aux tits oignons a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 De tout coeur merci à tous pour vos encouragements... ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Alala Sann... "C'est quand le bonheur?" Tu verras, ça viendra... Si je peux t'aider, d'une façon ou d'une autre, n'hésite pas. Une sortie, une balade, une aprem dadas, etc. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 OOOOOhhhh oui Marilo une tite sortie dada... y a pas des ptits concours par ci par là.... Beh sinon je vous invite tous à .... m'aider à déménager..quand j'aurais trouvé mon ptit coin de paradis à petit prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 y a qu'à demander hein sann et si on peut on viendra... Mais faut que tu demandes aussi hein sinon on peut pas le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sann a écrit:OOOOOhhhh oui Marilo une tite sortie dada... y a pas des ptits concours par ci par là.... Beh sinon je vous invite tous à .... m'aider à déménager..quand j'aurais trouvé mon ptit coin de paradis à petit prix!!!! No problem! Et je t'invite à me coacher pour le concours du 13 novembre! (Olala, c bientôt!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ravie de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 courage Sann, tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci Nadine. Rohirrim, no problemo pour le 13 novembre...euh c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Foresterie, tiens... J'sors pas, moi... (vaut mieux pour ma propre sécurité!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 sherkan......super cool ce geste tu cherches ou ton appart pas trop cher ds le BBW? Jodoigne? ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Angus, Jodoigne est un peu loin... Chaumont, Dion, Corroy, Corbais, longueville, Ottignies, Mousty,... Taldo déménage dans une heure...ouhhhhh je suis très triste de quitter Billy ( on dirait une separation de couple!!! lol enfin oui quoi je la quitte!!!!) Et en même temps comme j'ai des propositions pour une demi pension j'espere qu'avec ce changement je vais pouvoir garder loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Courage les filles!!! Ca ne dois pas être facile pour aucune de vous 2!!! Je pense fort à vous!!!!!!!!!!!!!! Que tt se passe bien pour Taldo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Suis passé par là; divorce déménagement et tout le toutim. Mais à tout bouleversement il y a des bons cotés. Par exemple mon ex ne supportait pas les chevaux et j'en ai été privé pendant 10 ans de mariage. La femme partie, les chevaux sont revenus! En plus, c'est l'occasion de réorganise sa vie à son goût et pas à celui de "l'autre". Et surtout n'oublie jamais: LE MEILLEUR RESTE A VENIR! Comme dit la chanson, "c'est le premier jour du reste de ta vie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello, Le beau Taldo est arrivé a la maison,il a pris possession de ses quartiers il est adorable Vlà un tit souci en moins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Scherkan a écrit:Hello, Le beau Taldo est arrivé a la maison,il a pris possession de ses quartiers il est adorable Vlà un tit souci en moins pour toi WWaww!!! Génial!! je suis contente et soulagée pour Taldo et Sann!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Chuis toute triste aussi moi mais qui sait ce que le futur va nous apporter ... Le plus important est que Taldo a tout ce qui lui faut chez Scherkan et il n'a pas l'air bouleversé le tit! Et pense aussi un peu à toi-même Sann, essaye de souffler de temps en temps, ça te fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Super contente pour toi et Taldo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 chouette, je suis dans le meme cas que toi...sann j'ai enfin trouvé aussi un super endroit et il est super épanoui....(meme un peu trop, hum um) super heureux et tout et tout, j'en devient dingue qd je pense que j'aurais du faire ca plus tot......mais bon....je n'ai hésité que trois mois aussi, cela faisait six ans qu'il était la, d'ou le fait que je n'étais pas trop pressée de prendre le premier venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est génial sann, il sera très bien chez sherkan..... Et pour Billy, rien ne nous empêche d'aller lui faire des coucous de temps en tempts hien..... Les chevaux partis, mais la porte reste ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ravie que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Coucou, des news de Taldo,alors ce matin Taldo a été laché avec la troupe dans la grande prairie(hier il était dans la petite parcelle,il les voyaient mais ne savait pas ce toucher)donc ce matin j'ai laché un par un les chevaux afin qu'ils fassent connaissances a l'aise et bhein tout c'est super bien passé les juju ont faient un peu de cinéma(ahhh ces filles )et mon cheval et mon âne l'ont prit sous leurs protection là je viens d'aller jeter un oeil et tout le monde broute cool Sann vient cet après-midi et je pense qu'elle sera ravie de voir son Taldo aussi bien intégré Ps:Taldo fait un gros hiiiiiii hiiiiiii a Renville Bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Scherkan a écrit:Coucou, des news de Taldo,alors ce matin Taldo a été laché avec la troupe dans la grande prairie(hier il était dans la petite parcelle,il les voyaient mais ne savait pas ce toucher)donc ce matin j'ai laché un par un les chevaux afin qu'ils fassent connaissances a l'aise et bhein tout c'est super bien passé les juju ont faient un peu de cinéma(ahhh ces filles )et mon cheval et mon âne l'ont prit sous leurs protection là je viens d'aller jeter un oeil et tout le monde broute cool Sann vient cet après-midi et je pense qu'elle sera ravie de voir son Taldo aussi bien intégré Ps:Taldo fait un gros hiiiiiii hiiiiiii a Renville Bientôt des photos je comprends plus rien????renville est chez toi????? ou c'est irronique??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est pour le fun Angus, Renville est toujours chez sa moman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cool que tout se soit bien passé avec Taldo! Il ne peut être que bien avec la philosophie de la propriétaire de l'écurie!!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je comprends plus rien????renville est chez toi????? ou c'est irronique??? LOL [/quote] Euhhhh vi c'est ironique,mais....suis blonde donc humour de blonde bhééé pourtant tu devrais me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 hemipento a écrit:cool que tout se soit bien passé avec Taldo! Il ne peut être que bien avec la philosophie de la propriétaire de l'écurie!!! Bonne chance Merçi merçiiiiiiiiiiiiiiiii...waooooo vais finir par attraper la grosse tête mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Des bonnes nouvelles! C'est clair que Sann va être contente!!! Bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 super contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui Sann est contente, Taldo est comme un coq en pâtes dans ses nouveaux locaux... J'ai un peu de mal sans ma Billy... mais bon j'y allait plus beaucoup me dira t elle... Oui Taldo est bien, Oui je remercie scherkan de tout ce qu'elle fait pour lui et moi... Mais c'est beaucoup de changement et d'adaptation...ai pas facile facile... Mais ça va aller! Moi et Taldo on est toujours ensemble et on cherche une maison ou lui, moi et ma vieille ponette on ne sera plus séparés! GROS BISOUS BILLY Et merci beaucoup Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 He ben voilà, à force de ramer, on fini toujours par arriver qq part Bonne continuation avec Taldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 génial je suis heureuse que tout fini bien bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila voila, Taldo se fait des amis! lol PROSPER est son copain! c'est un ane comme mon loulou!!!! Demain Morgana vient l'essayer, je vais prendre un droit de piste dans un manege de la région et ptetre que Sandrine elle va nous faire une belle piste!!!! Si tout ça se concretise beh mon loulou va etre tout dorloté! Je crois les doigts pour qu'avec Morgana ça colle et voila, Merci a tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir! Suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites