Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 OUF! Allez encore un peu d'optimisme et tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 et bien voila....une bonne chose de faite... ca se passe comment "un droit de piste"??tu payes combien pour combien de temps? et tu l'as pour toi toute seule ? c'est loin de chez sandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Euh...Angus, Sandra c'est moi... ils me demandent 30 euros par mois et c'est a 1/4 h à cheval de chez Scherkan ( Sandrine) Je vous raconte demain soir... j'espere avoir des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 génialj'espère que ca collera alors se serait vraiment génial pour vous deux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 SUPER! Allez hop, au boulot!! Et vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 euh........ j'ai des soucis avec les prénoms....sorry, je voulais dire sandrine.... ben ca alors, c'est le top alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 alors ca a été avec la fille qui devait l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 elle le trouve "trop puissant"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour tout le monde!! C'est moi Morgana qui a essayé Taldo vendredi dernier!! J'ai pu le monter vite fait au pas car la piste était glissante, le feeling est bien passé, c'est un loulou super mignon!! Et cette semaine je l'essaye en balade avec Sherkan!!Je suis toute préssée car si ca marche et bien je pense que je vais "l'adopter"!!Lool! La suite des évènements dans la semaine!!!! En tout cas Sann et Scherkan sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ET BIEN VOILA DE BONNES NOUVELLES POUR SANN super mega cool.......tout fini bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 viola une bonne nouvelle pour tout le monde C'est vrai que c'est un loulou super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je croise les doigts!!! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci Morgana! Sinon c'est vrai qu'on a passer une chouette soirée autour de mon loulou! Et qu'on a bien rigolé, j'espere que cela ira mercredi en ballade avec Taldo, mais c'est un gentil...un peu benet...mais super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites