Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

la série continue avec moi mnt :(

Messages recommandés

ce matin je me lève toute pas motivée... je devais aller courir au bois et il pleutait... (je précise c pas moi qui voulait courir c pour l'école)...
un crétin me bouscule et je me reclaque la hanche...(soucis suite a ma chute il y a deux ans en fait je peux pas faire de mouvements répétitifs vélo, courir au mm rythme marcher des km etc...)
je crève de mal donc direction l'hosto...
piqure d'anti inflamatoire et zou en cours...
Je dois reprendre rdv avec le doc mais il n'a pas été très optimiste, visiblement le fait qeu j'ai mal qd je fait vélo course et marche longtemps vient du fait que les os auraient cicatrisés en orientation externe donc la hanche est pivotée par rapport a son axe...
Une fois les radios faites on verra mais il parle de réopérer... troisième fois en deux ans et en plus la c de nouveau pas mal de temps ss marcher et ss monter et puis mal a crever vu que je peux pas prendre d'anti douleurs...
Rdv pour les radios après les vacances chez choubidon et puis en attendant ca fait maleuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Courage!!! C'est pas gai tout ca! J'espere que le medecin se trompe et qu'il ne faudra pas réopérer... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben espérons que l'opération ne sera pas nécessaire...

C'est pas top ca...

Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apprendre....

Cela ressemble à une mauvaise période pour bien du monde ici.
Que de malheurs en ce moment.

Courage, patience et espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi Joe que c'est pas une bonne période...

Courage Snurfy!!! Tiens-nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Céline, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie,Aie,Aie ... snif qu'est-ce qu'il nous arrive ces derniers temps... j'espère qu'on se rétablira toutes assez vite,courage à toi snurfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi.
Peut-être que les nouvelles ne seront pas si mauvaises, attend les radios avant de trop te tracasser. En attendant, ménage toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missi pour vos tit messages.
chronologiquement voila les nouvelles...

Vendredi passé j'avais rdv avec le doc, il me dit que c pas normal que j'ai mal etc (suite a mon stage nature) il me dit qu'il va reprendre mes anciennes radios et me dit ce qu'il en pense samedi...
Samedi soir message comme quoi on va refaire des radios et voir si on peut aider avec un ostéo (hors j'en ai déja vu un mai bon je v aller voir celui qu'il me conseille)...
lundi le problème suite a la bousculade... bref tout c un peu enchainé...
la ca va ca fait plsu trop mal donc je pourrai monter ce we Smile mais comme d'hab avec les pointes de pieds mal mis comme ca je laisse ma hanche ds l'orientation qu'elle a pris naturellement...

Bref...
Hier pas trop le moral mais la ca va n'a moins mal et je continue de faire ce que me dit le doc ss forcer en espérant que... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi,j'ai eu rendez-vous hier chez le thérapeute manuelle,j'y vai rncore aujourd'hui,vendredi,mrcredi et jeudi,j'espère que cela ira mieux snif je ne sai plus monter non plus depuis 3 semaines snifsnifsnif J'espère pour toi que cela ne sera rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...