scania1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 coucou jai perdu mes gants alors il men faut dautres! jai vu des gants equitheme qui me semble pas mal jaime bien le model en polar ou le model ushuaia tu les as? si oui a cb? et sinon jaimerais connaitre le prix des gants lag : crochet amara poly-elastique graine et cb couteraient les frais denvoi pour Bxl? (avec qq autres produits) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 scania a écrit:coucou jai perdu mes gants alors il men faut dautres! jai vu des gants equitheme qui me semble pas mal jaime bien le model en polar ou le model ushuaia tu les as? si oui a cb? et sinon jaimerais connaitre le prix des gants lag : crochet amara poly-elastique graine et cb couteraient les frais denvoi pour Bxl? (avec qq autres produits) merci Je sais pas si tu parle de ce modèle : Gants en fibres polaires EQUI-THEME adulte Gants en fibres polaires EQUI-THEME adulte photo ! 100 % polyester. Passages de rênes et paume renforcés antidérapants. noir 930 100 201 - Taille Small 930 100 202 - Taille Medium 930 100 203 - Taille Large 930 100 204 - Taille Extra-large Le prix = 4,36 € tvac (*) Merci de confirmer si c'est ce modèle dont tu parles ! sinon : Gants EQUI-THÈME "Ushuaia" Gants EQUI-THÈME "Ushuaia" photo ! Chauds et confortables, ces gants en alcantara doublé fibres polaires s'assortissent parfaitement avec la gamme de vêtements Ushuaia (vestes et bonnet) et les accessoires pour chevaux Ushuaia (couvre-reins et couvertures). Paume et passages de rênes renforcés de PVC grainé souple et anti-dérapant. Poignet élastique avec sanglon de serrage et bouton pression. bordeaux 930 190 331 doublé fibres polaires - gris - Taille small 930 190 332 doublé fibres polaires - gris - Taille médium 930 190 333 doublé fibres polaires - gris - Taille large 930 190 330 doublé fibres polaires - gris - - Taille ex-small chocolat 930 190 400 doublé fibres polaires - camel - Taille ex-small 930 190 401 doublé fibres polaires - camel - Taille small 930 190 402 doublé fibres polaires - camel - Taille médium 930 190 403 doublé fibres polaires - camel - Taille large tilleul 930 190 800 doublé fibres polaires - écru - Taille ex-small 930 190 801 doublé fibres polaires - écru - Taille small 930 190 802 doublé fibres polaires - écru - Taille médium 930 190 803 doublé fibres polaires - écru - Taille large Le prix : 7,74 € tvac (*) Dans la Gamme LAG : Gant LAG crochet/amara Gant LAG crochet/amara photo ! Paume et passages de rênes en amara, dessus de la main en coton crocheté décoré d'un motif fer à cheval en amara Coloris : crochet bleu, amara brun - crochet bleu-ciel, amara bleu - crochet gris, amara noir - crochet lavande, amara violet Le prix : 7,02 € tvac (*) Gant LAG "poly-élastique" Gant LAG "poly-élastique" photo ! Paume en polyuréthane antidérapant élastique noir avec passages de rênes renforcés. Dos en polyester, poignet élastique avec serrage par rabat velcro. Coloris : gris - marine - noir Le prix : 6,78 € tvac (*) Gant LAG "grainé" Gant LAG "grainé" photo ! Gant en polyuréthane élastique grainé, doublé polyester, avec passages de rênes renforcés. Poignet élastique avec serrage par rabat velcro. Coloris : blanc - gris - marine - noir Le prix : 6,78 € tvac (*) Les frais pour BXL : à partir de 3 € ...suivant le poids ou gratuit comme je livre de temps en temps moi même cela dépand de l'urgence ! En cas de commande merci d'utiliser le Bon de commande ou un email svp pas de commande dans les messages du Forum ou MP ce m'aide (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 coucou est ce que pour commander je dois absolument mettre le num de reference? si oui tu pourrais me donner le num de reference de : *Gant LAG "grainé" noir taille Medium le num et le prix de : *Semelles blanches compensées pour étriers à couteaux *Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" *filet a olive En inox avec gros canons creux (20 mm) et anneaux plats *EQUISTAR Brillant pour robe, crinière et queue bidon 750ml avec vapo ou HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo *bouchon en nylon À poils longs. Dos en bois verni. Poils longs 9 cm à effet lustrant *Couteau de chaleur cintré En P.V.C. bordeaux *Etrille métallique ronde et je souhaite aussi avoir : *Couverture WEATHERBEETA "Kennel" pour chien chocolat/beige 410 950 030 - Taille 30 cm tinkiete je te fais un bon de commande mais faut davoir que je sache moi mm ce que je te prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 scania a écrit:coucou est ce que pour commander je dois absolument mettre le num de reference? si oui tu pourrais me donner le num de reference de : *Gant LAG "grainé" noir taille Medium le num et le prix de : *Semelles blanches compensées pour étriers à couteaux *Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" *filet a olive En inox avec gros canons creux (20 mm) et anneaux plats *EQUISTAR Brillant pour robe, crinière et queue bidon 750ml avec vapo ou HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo *bouchon en nylon À poils longs. Dos en bois verni. Poils longs 9 cm à effet lustrant *Couteau de chaleur cintré En P.V.C. bordeaux *Etrille métallique ronde et je souhaite aussi avoir : *Couverture WEATHERBEETA "Kennel" pour chien chocolat/beige 410 950 030 - Taille 30 cm tinkiete je te fais un bon de commande mais faut davoir que je sache moi mm ce que je te prends oui c'est mieux d'indiquer la référence merci * Gant LAG "grainé" noir taille Medium réf 930 163 022 (page 125) prix : 6,78 € (*) Gant LAG "grainé" en photos ! * Semelles blanches compensées pour étriers à couteaux 12 cm réf 201 194 120 (page 428) le prix 3,15 € (*) Semelles blanches compensées pour étriers à couteaux 12 cm *Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" le prix 18,90 € (*) la référence dépand de la couleur et de la taille (cheval ou poney) mais le prix reste le même (page 440 et 441) Chabraque EQUI-THÈME "Polyfil" *EQUISTAR Brillant pour robe, crinière et queue bidon 750ml avec vapo réf 705 706 (page 218) le prix 13,79 € (*) EQUISTAR Brillant pour robe, crinière et queue bidon 750ml avec vapo en photo ! *bouchon en nylon À poils longs. Dos en bois verni. Poils longs 9 cm à effet lustrant réf 700 116 (page 188) le prix 2,90 € (*) bouchon en nylon À poils longs. Dos en bois verni. Poils longs 9 cm à effet lustrant en photo ! * Couteau de chaleur cintré En P.V.C. bordeaux réf 700 172 033 (page 191) le prix : 1,45 € (*) Couteau de chaleur cintré En P.V.C. bordeaux * Etrille métallique ronde le petit ou le grand modèle ? *Couverture WEATHERBEETA "Kennel" pour chien chocolat/beige 410 950 030 - Taille 30 cm le prix : 12,50 € (*) Attention pour les commandes uniquement par email, ou fax ou courrier svp ! merci ! et pas dans vos mesages ou mp merci ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 heu thierry bete question mais tes prix ont augmentes ou je reves? par ex : /viewtopic.forum?t=4818 le prix pour le manteau pour chien est pas le mm que dans ton poste ... et tas aussi dautre truc plu cher que chez p*** (enfin tu mavais dit que tetais toujours moins cher que eux ...) enfin cest plus question de curiosite lol et pour letrille je voudrais la petite tu pourrais me donner aussi ton prix pour : HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo et pour le tapis la reference de celui couleur corail taille cheval (ya pas taille dressage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 scania a écrit:heu thierry bete question mais tes prix ont augmentes ou je reves? par ex : /viewtopic.forum?t=4818 le prix pour le manteau pour chien est pas le mm que dans ton poste ... et tas aussi dautre truc plu cher que chez p*** (enfin tu mavais dit que tetais toujours moins cher que eux ...) enfin cest plus question de curiosite lol et pour letrille je voudrais la petite tu pourrais me donner aussi ton prix pour : HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo et pour le tapis la reference de celui couleur corail taille cheval (ya pas taille dressage?) bete question mais tes prix ont augmentes ou je reves? par ex : /viewtopic.forum?t=4818 le prix pour le manteau pour chien est pas le mm que dans ton poste ... le prix est bien 12,50 € Citation :et tas aussi dautre truc plu cher que chez p*** (enfin tu mavais dit que tetais toujours moins cher que eux ...) enfin cest plus question de curiosite lol je n'ai pas pas forcément TOUS les prix comme chez p*** mais en régle générale c'est les même ou alors fort proche faut pas oublier que la TVA en france est de 19,5 % et en Belgique elle est de 21 % et en p^lus les frais de livraison chez p*** sont plus important Maintenant si tu trouve de grosse différences avec p*** n'hésitez pas a me le dire par email au moins plus de 2 € comme différence svp !et je vois si je m'aligne ou non Citation :et pour letrille je voudrais la petite le prix : 2,90 € ref : 700029 (page 184) Citation :tu pourrais me donner aussi ton prix pour : HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo le prix : 10,41 € réf: 707230 (page 219) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 scania a écrit: et pour letrille je voudrais la petite tu pourrais me donner aussi ton prix pour : HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo et pour le tapis la reference de celui couleur corail taille cheval (ya pas taille dressage?) tu peux me donner le prix et reference de ca encore stp? et pour bxl ... tu passes dans le coin ou ce sera par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non non cava cest qq cents lol mais ma curiosite parfois me fait dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 scania a écrit:scania a écrit: et pour letrille je voudrais la petite tu pourrais me donner aussi ton prix pour : HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 500ml avec vapo et pour le tapis la reference de celui couleur corail taille cheval (ya pas taille dressage?) tu peux me donner le prix et reference de ca encore stp? et pour bxl ... tu passes dans le coin ou ce sera par la poste? les prix sont indiqués et merci de me donner par email le lieux possible +intinéraires (par lE40 ou la E411) pour la livraison et je vois comment faire pour la livraison sera soit moi ou par la poste c'est en fonction de l'adresse de livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 scania a écrit:non non cava cest qq cents lol mais ma curiosite parfois me fait dire des betises les prix c'est pas des bétisses j'ai aussi un portefeuille et je peux comprendre mais je dois essayer de vivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 coucou thierry je tai envoye un mail tu mas toujours pas repondu alors a t il ete pris en compte ou pas? je suis pas pressee mais cest juste pour savoir si tu las recu quoi (et aussi sil est possible de rajouter des trucs dans ma commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 scania a écrit:coucou thierry je tai envoye un mail tu mas toujours pas repondu alors a t il ete pris en compte ou pas? je suis pas pressee mais cest juste pour savoir si tu las recu quoi (et aussi sil est possible de rajouter des trucs dans ma commande) Je reçois déjà demain une partie de ta commande sinon vous avez toujours la possibilité de commander ajouter ...ect mais tiute les commande pas par MP ni dans les messages SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites