Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

changer de nom

Messages recommandés

je vai voir 1 jument demain a donner je connai la proprio et elle est institutrice et reste jusqu au soir a l ecole et na plus le temps de s en occuper et elle s appele jesabel je me demandai si on peu changer le nom par 1 autre qui se termine en el ou si on peu changer le nom en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a dépend si la jument connait le prénom, mais je pense que tu peu le changer carément(sauf si la emoiselle à 20ans et qu'elle connait par coeur son prénom,... avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reprendre une jument de 11 ans et je lui ai changer son nom ça n a pas l air de la perturber et elle y repond deja . Et quand on achete un cheval chez un marchand généralement son nom ne suit pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avai pas pensez au marchand et si vou avez 10 idee de nom et la jument est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eheheh Blandine , lol non c'est la mienne la Blandine noir hihihi moi j'ai bien Reagan,...(euh j'ai plutot des noms masculin)puis faudrai voir la bouille e la mémère pour dire "ça ça lui irai bien" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de prendre des photo demain moi j aimai bien samara et angel ou dark angel mais ses 1 peu lon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samsara par en diminutif, sam, samy,... j'aime bien aussi (c'est le nom d'une jument complètement cinglé que je montais avant hi)

sinon sur cheval.net je crois il y a une liste immense de nom,...(euh je pouvais mensioné le site?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orwel a écrit:
shayna , kyliane, kayna; shagan , thémys, .....


hehe Shagan c'est le nom de ma juju un peu ( fort ) nounouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noussa, la jument elle est dans l'coin car le nom me dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me(é)na ... c'était le nom de ma jument préférée quand je montais en manège Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Noussa, la jument elle est dans l'coin car le nom me dit quelque chose

sivry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon pour les anciens et nouveaux noms de mes dadoux :

Chocolat était Chocolat
Shagan était Iris ( comme toute les autres juments du marchand lool )
Eclipse n'avait pas de nom
Twister était Princesse ( beurk )

Sheïtan et Chenzo sont né chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , bin moi je la connais bien gésabelle !! je l'ai montée pendant 2 semaines !! hihi , c'est une tres belle belle jument nori , assez gentille , pas tres jeune ( +/-15 ans ) bonne endurance , , mais a retravailler avec patience et tac tic !! c'est une jument qui n'a plus rien fait depuis un moment , mais ça va . Son probleme c'est en piste , elle essaye de faire n'importe quoi mais il suffit d'avoir une bonne main et de tenir sur la selle , c'est tout . En balade , elle est vraiment génial !! elle est tres a l'écoute , elle n'a peur de rien ( sauf des boules de foin lol , mais bon c'est compréhensible comme elle n'est pas souvent sortie ) . Pour la piste , dressage je n'ai pas essayé car j'ai pas beaucoup d'expérience , mais obstacle je luii ai fais passé +/- 50 cm -60 cm et ça allait , juste qu'elle n'arrive pas a calculer ses foulées malgré que je l'accompagnais . tu veux un peu pus d'infos , soit tu me demande ici ou voici mon adresse msn : gogy_lolo@hotmail.com
je crois que j'ai encore une photo ou l'autre d'elle , si je la retrouve , je la mettrais a la suite de ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la conna i d ou? moi elle ma di qu ele avai +ou- 10 et quelle avit peur des tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
tu la conna i d ou? moi elle ma di qu ele avai +ou- 10 et quelle avit peur des tracteur


C'est bien ce que je pensais, Elodie a eu la jument a travailler cette année.

Elodie est de Grandrieu et c'est là qu'elle la montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exacte , je l'ai travaillée pendant deux semaines , la jument a a peut pres 15 ans il me semble , et elle regarde juste les tracteurs du coin de l'oeil parce qu'elle est enfermée dans une prairie ou elle ne voit que des haies , c'est juste ça , mais je suis passée a coté de 4 tracteurs une fois que j'ai été promener avec , et franchement , IMPEC !! elle n'a peur de quasi rien , mais c'est juste un cheval a qui on doit pretter un minimum d'attention , de temps et d'amour car elle a un énorme coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas su aller la voir car elle etai pas la mais ma cousine qui la deja montee ma dit quelle etait enseller et qu avan elle avai fait de l atlage si tu retrouve des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tombé ,tu cours vers d'autre problème c'est pas normal te dire 10 an alors qu'elle en a 15, tu va encore te mettre un cheval a plus monté sur le dos,je pense que tu as assé de vieux chevaux pour en reprendre un que tu sauras plus monté d'ici 2 ans,regarde plutot vers un 7 ou 8 ans et va avec des gens qui si connaisse et pas ta cousine demande a sa-tendre ou ses copine,mais pas ta cousine qui monte depuis 1 ans et connait rien en chevaux ,il faut regardé les aplomb du cheval la colone les pieds et les dents aussi pour voir + ou - sont age,mais fait attention et réfléchi avant faire une bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne conte pas aller voir avc laurence mais si elle est enseller je ne la prend pas et si elle ne les pas je vais d abor la monter avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...