Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
equi-monde

Pédigré

Messages recommandés

Hello, tout le monde.
J'ouvre ce sujet pour connaître un peu tout les bons chevaux que vous possédés.
Perso je possède Ourasi-des-sources, fils de sheyenne de baugy et de primadona des pres. et justice fils d'eros des platieres et me souvient plus de la maman.hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma fille c est Moonlight VH Stappershof, sbs de 9 ans, fille de Popcorn van de padenborre (Quidam de Revel) et Lorine (Lugano)...
voilou hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Callimo de Mon Reves, fils de Skippy II ( Galoubet) et de Vendée de Mon Reves ( Whitney), pleins papiers Bwp, Il a 3.5ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Padenborre...Les leemans.je connais sont meilleur cheval fut oyo, si bonne mémoire.Et Nico leemans a plein de succès avec les fille cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourasi= SBS,justice=BWP jusque là fidèle à la belgique. Mais celle qui est décédée était une KWPN nommé octaviana fille de impuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot du driepikkel, étalon bwp d'1an et demi, fils de utabor vh gestelhof (darco) et de mistinguette driepikkel (éros platière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais rien du tout! bah

Je sais juste que la jument que j'ai en dp est une SBS de 7ans: Oréal de Nerum, c est une Landwind et elle a du sang de Furioso ... Si qqn pouvait me dire si ce sont de bonnes origines ce serait sympa! lool Voila le lien pour avoir les infos precises: http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=O32275&lang=fr

Merci à celui ou celle qui me donnera son avis! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon doudou c'est un essentiel de brève pr le reste du coté de la mère c'est pure sang dc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa des vacances super nulles...ca vaut bien la peine de partir... bah
ici il a fait beau... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Moi j'y connais rien du tout! bah

Je sais juste que la jument que j'ai en dp est une SBS de 7ans: Oréal de Nerum, c est une Landwind et elle a du sang de Furioso ... Si qqn pouvait me dire si ce sont de bonnes origines ce serait sympa! lool Voila le lien pour avoir les infos precises: http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=O32275&lang=fr

Merci à celui ou celle qui me donnera son avis! merci


J'te confirme, Landwind et furioso sont 2 tres bonnes orrigines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je mincruste lol

je connais rien dans les origines (ca ma jamais interesse)
mais jaimerais savoir ce que vous pensez de feo et goeland comme origine
cest plutot dressage ou obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Quasar Des Bruyères, 12 ans,bwp, fils de Concorde ( cors de la Bruyères) et de Jaffarina de Lodewijkxhof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
pamina a écrit:
Moi j'y connais rien du tout! bah

Je sais juste que la jument que j'ai en dp est une SBS de 7ans: Oréal de Nerum, c est une Landwind et elle a du sang de Furioso ... Si qqn pouvait me dire si ce sont de bonnes origines ce serait sympa! lool Voila le lien pour avoir les infos precises: http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=O32275&lang=fr

Merci à celui ou celle qui me donnera son avis! merci


J'te confirme, Landwind et furioso sont 2 tres bonnes orrigines...


Landgraf aussi très bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier cheval est Radetsky Van de Paddepoel (fils de Gervannus, fils de Grannus et mère Wisconsin fille de Florentiner II)... Mon autre dadou est espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui sort un semi andalou en concours tout le monde la regarde comme si elle était folle et après le parcour tout le monde peut se rhabiller. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinn pour les connaiseur Arisco Romance ex Romance ancien cheval internationnal qui je pense était dans l'ecuire pesoa qui a fait des concours au bresil et dans plein d'autre pays Décia Walraevens gagna une coupe de Belgique avec. Ben il appartien a une super amie. g eu l'occasion de monter ce bouc et je peux vous dire que c'est de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
schming a écrit:
pamina a écrit:
Moi j'y connais rien du tout! bah

Je sais juste que la jument que j'ai en dp est une SBS de 7ans: Oréal de Nerum, c est une Landwind et elle a du sang de Furioso ... Si qqn pouvait me dire si ce sont de bonnes origines ce serait sympa! lool Voila le lien pour avoir les infos precises: http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=O32275&lang=fr

Merci à celui ou celle qui me donnera son avis! merci


J'te confirme, Landwind et furioso sont 2 tres bonnes orrigines...


Landgraf aussi très bon...


Chouette alors!!! La miss a vraiment de bonnes origines... c'est sympa ca! youpi Merci à tout ceux qui m'ont repondu! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equi-monde a écrit:
J'ai une copine qui sort un semi andalou en concours tout le monde la regarde comme si elle était folle et après le parcour tout le monde peut se rhabiller. lol.


Je confirme mon andalou saute 1m20... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Moi, Quasar Des Bruyères, 12 ans,bwp, fils de Concorde ( cors de la Bruyères) et de Jaffarina de Lodewijkxhof


pas mal non plus ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
coucou
je mincruste lol

je connais rien dans les origines (ca ma jamais interesse)
mais jaimerais savoir ce que vous pensez de feo et goeland comme origine
cest plutot dressage ou obstacle?


c'est jumping les deux mais je connais pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
j'y connais po gd chose lol mais je possede un s.B.s de 9ans loustic des bergeries fils de pere voltaire kwpn et de mere golden dream des bergeries s.B.s si quelqu un peu me dire si se sont de bonnes origines ??merci bisouxhttp://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=L29409voila pour ceux qui veule plus ded etail pour m'aider génialmerci


Hein si ton loustics à de bonnes origines... mais il a d'excellentes origines son père VOLTAIRE est mondialement connu et recemment décédé d'un arret cardiaque. va le voir dans www.studforlife.com ( etalons nés avant 1990) www.team-nijhof.nl et ici.

Et sa mere est elle meme une fille d'OBéron du MOULIN un des meilleurs fils du Pur-Sang LAUDANUM qui sont eux meme des TRES CONNU.
Malheureusement tous les deux sont aussi mort.

www.chevalsport.com/elevage/orig_oberondumoulin.htm
www.sellefrancais.com/Oberon%20du%20Moulin.htm
www.hofterleeuwe.be/stallions/ oberondumoulin/oberondumoulin.htm

www.cavadeos.com/templates/ home_sous_chapitre.cfm?C1=3&C2=4
( article sur la mort d'obéron tout en bas de la page) et j'en passe...

www.chevalsport.com/ elevage/orig_laudanum.htm.
g.cecchelani.free.fr/ etalons.htm.
www.brullemail.com ( dans etalons/ fergar Mail/ puis tu cliques sur le pédigrée LAUDANUM et tu auras apres des photos a ta gauche sur laudanum qui est un alezan) C'est un des chefs de race de l'elevage francais..... mort en 1996 dommage...

Quant au pere de la mere de la mere de ton cheval " ELF III" est aussi un étalon intéressant pour sa souche en France. Si tu veux une photo dis le moi car c'est plus difficile de le trouver car c'est une vieille souche... mais assez intéressante aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idhuna a écrit:
merci sa_tendre j'ai encore un peu du mal pour les liens et photos pc


de rien mais je ne peux aider plus car moi et les origines = ZERO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
audrey a écrit:
j'y connais po gd chose lol mais je possede un s.B.s de 9ans loustic des bergeries fils de pere voltaire kwpn et de mere golden dream des bergeries s.B.s si quelqu un peu me dire si se sont de bonnes origines ??merci bisouxhttp://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=L29409voila pour ceux qui veule plus ded etail pour m'aider génialmerci


Hein si ton loustics à de bonnes origines... mais il a d'excellentes origines son père VOLTAIRE est mondialement connu et recemment décédé d'un arret cardiaque. va le voir dans www.studforlife.com ( etalons nés avant 1990) www.team-nijhof.nl et ici.

Et sa mere est elle meme une fille d'OBéron du MOULIN un des meilleurs fils du Pur-Sang LAUDANUM qui sont eux meme des TRES CONNU.
Malheureusement tous les deux sont aussi mort.

www.chevalsport.com/elevage/orig_oberondumoulin.htm
www.sellefrancais.com/Oberon%20du%20Moulin.htm
www.hofterleeuwe.be/stallions/ oberondumoulin/oberondumoulin.htm

www.cavadeos.com/templates/ home_sous_chapitre.cfm?C1=3&C2=4
( article sur la mort d'obéron tout en bas de la page) et j'en passe...

www.chevalsport.com/ elevage/orig_laudanum.htm.
g.cecchelani.free.fr/ etalons.htm.
www.brullemail.com ( dans etalons/ fergar Mail/ puis tu cliques sur le pédigrée LAUDANUM et tu auras apres des photos a ta gauche sur laudanum qui est un alezan) C'est un des chefs de race de l'elevage francais..... mort en 1996 dommage...

Quant au pere de la mere de la mere de ton cheval " ELF III" est aussi un étalon intéressant pour sa souche en France. Si tu veux une photo dis le moi car c'est plus difficile de le trouver car c'est une vieille souche... mais assez intéressante aussi.



tout à fait d'accord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas de cheval.. fin pas pour le moment.. mais un ami a une fille de Chatman bon caractère mais il remet pas trop grand.. et il a aussi un fils de T' is Voltaire si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Merci Schming de ta remarque clignette

Tu t'y connais aussi en origines?


j'essaie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je my connais rien Embarassed
je viens de faire des recherches des origines de mon cheval
eh ben jsuis vachmt etonnee quoi?
du cote de son papa cest hannovier (donc un peu dur de trouver en allemand lol)
mais du cote de sa maman cest selle francais et jai trouve des photos de ses ancetres jusquau debut du 20e siecle (oui oui jusqua des 1901 ... avant ca ya plus de date)
et il a aussi des cousins treeeeeeees eloignes en orient lol (arabe)

en tt cas mnt jen connais plus sur la famille de mon cheval que sur mon propre arbre genealogique lool

mais pfffiou yavait bcp de consanguinite chez les purs sang (surtt en GB) quoi? ... jai jusqua 4fois le mm etalon dans ses origines quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Obi (Obimar 1) c'est Dichoso IX et Alba XVI par Belice III.
MMouais bon je vois, ben oui c'est espagnol hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma ptite jument son papa c joyrider fils de concorde et sa maman est une fille de voltaire. C bcp de consanguinité tt ça!!!
Mais je ne l'ai pas choisi pour ses origines car ça veut un peu rien dire!
Milton et jappeloup (déso pour l'ortho) ils avaient po des origines super connue donc c un plus d'avoir des bons papiers mais c vraiment pas nécessaire!!

bisous à tous
et vive le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis les quelques temps que je vous lis,
beaucoup de choses ont traversé mon esprit.
Comme vous, j'étais bouche bée
devant de bons papiers
Mais le fait est là, c'est le cavalier
qui fait de son équidé
par le travail et la perséverrance
un âne ou un champion en trance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...