Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou1

Pas sur que je vais rester sur la Terre

Messages recommandés

Je suis en pleine campagne mais il a fallu que le pipeline de gaz passe à 100 m de mes bureaux et de chez moi, en fait il passe au milieu (le même que celui qui a pété dans le zoning près de la frontière Française).

Il y a 10 jours j’ai vu débarquer des playmobiles casqués de chez fluxys dans l’allée de mes bureaux et ils m’ont dit qu’ils devaient faire quelques contrôles et qu’ils repasseraient… bof pas le choix il y a une servitude

Ben ils sont là, avec grues, camions, roulottes et tout le toutim, les ouvriers disent qu’ils ont repéré un « petit » problème sur la conduite avec l’hélicoptère de surveillance, c'est pas grave mais ils savent pas du tout ce que c’est ! affraidpale
Alors si vous entendez plus parler de moi c’est qu’ils m’ont expédiée sur la planète Mars…

Si je veux organiser une ballade pour les forumeurs ça va compliquer les transports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joe, ça me rassure !
Suis toute seule snif :
Ma locataire a préféré aller passer la journée ailleurs et les rendez-vous que j'avais ont été brefs, même pas moyen d'offrir une tasse de café...
Tous des lâches merci
Le pire c'est que de mon bureau j'entends le ramdam mais je vois pas ce qui font, ça stress encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la et tu peux pas partir!!!!????

Courage en tt cas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capitaine ne peut jamais abandonner son navire, j'espère que les playmobils fluxys savent ce qu'ils font !
Joe mon hélico il est jaune citron, c'est pas encore celui du Dr Maka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prendrais pas tes jambes à ton cou ? ange tant pis pour le navire .....avec un peu de chance demain il sera sur Mars ton navire .... super les voyages ...t'asquand même un avantage : Mars - Belgique ça doit circuler sans bouchons ... conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant ils ont effectivement fini journée, zon fait un gros trou et tout labouré avec leurs machines.
Comme ils ont installé une belle grosse roulotte de chantier je pense qu’ils en ont pour un bon moment.
J’espère que c’est pas moi qui vais faire bouchon jusque mars…
J’arrête pas de penser au film « la soupe au chou » allez savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir inconsciemment au fond de toi une grosse envie de départ , que cet incident a fait remonter à la surface ...c'était la minute psy hi ou alors les playmobils ressemblent à "la denrée" avec leurs casques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
tu dois avoir inconsciemment au fond de toi une grosse envie de départ , que cet incident a fait remonter à la surface ...c'était la minute psy hi

Question Va falloir que je consulte un psy
petit matin2003 a écrit:
ou alors les playmobils ressemblent à "la denrée" avec leurs casques ?

La t'as pas tout à fait tort, on croirait entendre "la denrée" tellement ils papottent sous ma fenêtre, ça risque pas d'avancer très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben... po cool tout ca...

bon faut prévenir direct les autorités de créer une fusée adaptées a nos 4 papattes alors lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas gai tout ça. Je peux tout de même en rassurer certains : cibou est encore avec nous, je l'ai encore vue hier, elle n'a pas encore l'air de vouloir nous quitter.

Bref, j'espère qu'ils vont trouver le problème sans faire de catastrophe .... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi, mais au vu des 3 cabines WC qu'ils ont déposées, ou ils ont des problèmes intestinaux, ou ils s'apprêtent à faire un débarquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
J'espère aussi, mais au vu des 3 cabines WC qu'ils ont déposées, ou ils ont des problèmes intestinaux, ou ils s'apprêtent à faire un débarquement.


MDR!!! Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas les WC qui explosent, pcq ça, ça fait des crasses !!

mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, avoue que c'est tout ce que tu as trouvé pour faire labourer gratuitement ton potager avant l'hiver.
Très fort ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Allez, avoue que c'est tout ce que tu as trouvé pour faire labourer gratuitement ton potager avant l'hiver.
Très fort ! thumright

Si au moins ils passaient par le potager !
Mais non, ils doivent passer par les graviers de l'entrée pour accéder au chantier-bourbier, déjà que l'endroit s'appelle "Haut marais" avec ce qui tombe comme eau ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...