petit matin2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 un genre d'humour que je regrette depuis qu'il nous a quittés ... AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid. DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal. ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent. MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes. MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls. PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir". PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience. PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir. PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple. SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois. SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas. SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 EXCELLENT!!! J'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j'adore aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 trop fort !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Plus succulentes les unes que les autres, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 eh oui, le maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Une seule chose à dire : J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 exelent ces citations !! a ce demander où il allait chercher ça !! c'est trop fort et a la fois réaliste !! Franchement , j'aplaudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites