Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Connaissez vous une écurie a reprendre????

Messages recommandés

Salut,
Voilà un beau projet dans ma tite tête depuis un moment deja....des rêves....
Alors je lance une bouteille a la mer,lol...
Connaissez vous donc une écurie,un petit manège,une ferme équestre a reprendre en location???
Endroit peut importe mais maxi 50km de Bxl
Voilàààààààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh!! lol!!!

Si je vois ou j'entends qqch je te préviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, chez moi, y a un manège à vendre.
Ca fait deux ans que j'attends qu'il soit vendu pour pouvoir me présenter.

Si tu achètes, tu as déjà un palefrenier à ta disposition. Pas cher (le palefrenier !), pas loin (toujours le palefrenier) et travailleur (encore le p...)

Par contre, le manège, pas gratuit et à 150 km de Bruxelles....

Manège couvert , 50 ou 70 boxes (je crois mais je sais plus), pistes extérieure, pariries, gîte équestre 26 lits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Joe,
Mais cet endroit me semble trop gros lool malgré le super palfrenier hehe
De toute manière j'aimerais un truc a louer au moins pendant 1 an histoire de voir si j'arrive a démarrer mon projet,ensuite bhééé qui sait...
Pourrais tu malgré tout te renseigner si l'endroit ne pourrait pas être a louer qqs temps?le nombres exacte de boxe,prairie,habitation etc...

Merçiiiiiiiiii fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je connais un manege a vendre (ou peut-être a louer )dans la région de mons. si ça te dit je te file les coordonnées.

laly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laly, de quel manège parles tu? Je suis de la région et j'ai rien entendu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo Joe c'est le domaine du mesnil que tu montres la!
J'adore cette endroit j'y ai été plusieurs années en stage snif je savais pas qu'il avait fermé, j'avais mes ptits préféres la bas aussi! Que sont il devenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas... je n'y allais jamais mais je passe souvent devant. La buvette a cramé, la cuisine aussi.
Beaucoups de chevaux de propriétaires se sont retrouvés dans une fermle à Trois Ponts.

Les autres chevaux, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le manege se trouve à Eugies,il n'est plus exploité depuis au moins 5 ans(je dirais même 7-8 ans) j'ai vu une annonce il y a quelques mois sur vitrine.be qui mettait en vente ce manege (250000 €) ou en location.Je viens d'aller sur le site et le manege ne s'y trouve plus. Je vais aller voir ce week-end sur place si il est toujours inhabité. En tout cas l'endroit est magnifique, une belle maison blanche (qui peux servir en plus d'habitation, en gite) entouré de prés, box(une bonne dizaine mais peut-être plus)une piste exterieur et une sorte d'hangar qui sert peut-être de manege interieur.
Plus d'info ce week-end.

Laly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit Joe tu veux bien me donner les coordonées de ce manège stp? Si tu sais un prix je le veux bien aussi mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Bonjour,

Le manege se trouve à Eugies,il n'est plus exploité depuis au moins 5 ans(je dirais même 7-8 ans) j'ai vu une annonce il y a quelques mois sur vitrine.be qui mettait en vente ce manege (250000 €) ou en location.Je viens d'aller sur le site et le manege ne s'y trouve plus. Je vais aller voir ce week-end sur place si il est toujours inhabité. En tout cas l'endroit est magnifique, une belle maison blanche (qui peux servir en plus d'habitation, en gite) entouré de prés, box(une bonne dizaine mais peut-être plus)une piste exterieur et une sorte d'hangar qui sert peut-être de manege interieur.
Plus d'info ce week-end.

Laly

Laly,j'attends tes infos avec impatience youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe merçi,mais c'est trooooooop loin pour moi,dommage j'aurais pû connaître un super palfrenier lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Voilà, je suis passé ce matin est l'endroit est toujours inhabité (et toujours aussi beau), j'ai pris les coordonées et le site internet et j'ai été surfer et malheureusement c'est vendu !! tu peux aller quand même jeter un coup d'oeil -www.bestpartner.be- 4ieme pages- la localité est Eugies- il ne parle pas de piste dans le descriptif mais on vois des photos dans la visite virtuelle. Il y avais même un rond de longe (que j'ai vu en etant sur place) mais bon ça sert a rien d'en rajouter !!

Si mes souvenirs son bon, il y a un manege a louer dans la localité de Sirault (region de mons aussi) d'autres filles du forum peuvent peut-etre te renseigner car moi je suis de l'autres côté de la région. C'est peut-être le Mont garnis mais je n'en suis pas sûre. Vois peut-être avec Nadine qui habite dans ce coin là.

J'espère que tu trouvera ce que tu recherche.
A bientôt

Laly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merçi pour ton enquête Laly clignette
Oui si qqun du forum aurait des infos sur ce manège de Sirault ce serait sympa,merçiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans l'Hippo News un manège à louer à Bierges je pense.

Il y a une habitation , une petite piste intérieure et une un peu plus grande extérieure mais il me semble qu'il n'y a pas énormément de prairies snif Le prix est de 2.500€/mois.


Si ça t'intéresse, je peux prendre les coordonnées de l'annonce?

Bien à toi.

Jen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
J'ai vu dans l'Hippo News un manège à louer à Bierges je pense.

Il y a une habitation , une petite piste intérieure et une un peu plus grande extérieure mais il me semble qu'il n'y a pas énormément de prairies snif Le prix est de 2.500€/mois.


Si ça t'intéresse, je peux prendre les coordonnées de l'annonce?

Bien à toi.

Jen


oui elle a déjà été le voir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...