Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

*Est-ce que tu m'aimes encore* Adieu paloma :(

Messages recommandés

*Ne pensait pas que ça allait être si dure... Car ne pensait pas être attachée à ce point..*

voilà je savais que c'était normalement la dernière fois que j'allais voir Paloma mais je savais pas exactement quand elle partait...

Donc j'ai appris tantot qu'elle part demain matin snif

C'est là que je réalise que c'est tout proche ....

que même si part moment en selle elle m'énervait, c'était un vrai coeur, que je m'y était quand même attachée...

J'ai réalisé que c'était une jument que je croyais avoir pour un ptit bout de temps, avec qui j'avais commencer les entrainements d'équitation de travail, que je voulais travailler pour la prochaine saison, ...., re-sauter, ...

Donc j'ai appris ça quand je la longais avant le cour ...

Le cour se déroule super bien, juste quand je dis à une amie qui monte avec moi qu'elle part demain j'avais les larmes au yeux, je me retiens

Je deselle, elle est encore mouillée la proprio me demande de la marcher sur la piste...

On la marche et à l'ombre là oµ personne ne peut nous voir, je me mets à lui parler...

C'est peut-être con pour juste un cheval mais bon même en 2mois je m'y était quand même attachée... ma 1er "vrai" pension avec laquelle j'avais un but ...

Je la rentre, la proprio part récuperer ses affaires (ben oui devant elle je voulais pas pleurer)
Ben voilà les larmes commecent à tomber, j'ai donc été voir mon cheval préféré pour lequel j'avais déjà pleurer quand il devait p-e se faire euthanasier...
Une amie du manège me voit, me réconforte, me dit de retourner près de Paloma...

J'y ai été et là ça a été les 10min les plus intenses que j'ai eu avec elle, même si je pleurais, je l'aimais ...
Merci aussi à mes amies du manège qui m'ont un peu aidé tantot ...

ET voilà j'ai du partir, voir son regard que je ne verrais peut-être plus ...
Mais elle restera toujours dans mon coeur, juste ce qui m'a fait mal c'est de me faire engueuler par ma mère car je pleurais pour une jument ...

Voilà c'était elle, c'était moi, c'était nous...
C'est elle, c'est nous, c'est gravé en moi loverose

photos souvenirs

le jour où je l'ai essayée



le jour où j'étais venue super tôt pour la voir arriver au manège




moi et elle la 1er semaine, toute fiere de la presenter à tlm




ya 2 semaines, en cour quand je ne savais encore rien




*enfin maintenant ya Tonnerre mais c'est différent quand même, c'est plus à la canardière*

[Dis est-ce que tu m'aimes encore ?
Dis est-ce que c'est oui ?
Dis est-ce que c'est pour la vie ?
ça vallait de l'or...]
rose


Deso pour la petit post déprime Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Mais tu vas mettre le bourdon à tout le monde! En tout cas, tu me l'as mis!
Allez, courage... Essaie d'aller encore la voir de tps en tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est facile à dire, "je ne vais pas m'attacher" et puis bing, quand le moment de la séparation arrive, on se demande ce qui nous arrive et puis on pleure.
courage, ma grande, un jour tu la reverras, c'est tout petit le monde.
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

j'ai connue Paloma il y a 1 ans et demi!

Mais par contre je sais que c'est pas la 1ère fois que la jument quitte ou reviens à la Canardière !

Pourquoi est ce que sa Chère proprio la retire de nouveau

il me semble qu'il y a pas si longtemps que ça la jument était montée par une fille que je connais



Gros Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! Je sais ce que ça fait!
ça fait très mal de voir partir un cheval qu'on aime, qui nous aime et avec qui on a passé de merveilleux momets. Un cheval qui nous reconnait quand on arrive et qui nous rend bien ttes nos petites attentions envers lui!
ça me fait repenser à ma ptite Walky et à Busy.....
Dur dur de s'en séparer mais parfois on a pas le choix! surtt quand ils ne sont pas à nous!
Gros bisous et courage! clignetterose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est Jennifer qui va la monter

enfin ça tant mieu pour Paloma vu qu'elle la connait depuis longtemps youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que jennifer travaille et qu'elle ne sait plus aller jusqu'à braine-le-chateau et donc que je jument ne sort plus tout les jours....

donc la proprio avait le choix entre la prairie ou Soigni où est déjà Xena...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...