Nanouch 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 alors voilà la bonne nouvelle du jour c'est que la proprio de Ton m'a appelé aujourd'hui pour me dire que je pouvais déjà le monté les photos : Le bonhomme avant de le monter Lui et la fille de la proprio, c'est super mignon à voir, ya vraiment une complicité entre eux malgrès qu'elle ai un peu peur de lui, elle le monte à cru quand on le rentre au prè ou au boxe Vraiment un poney (cheval pardon ) fort attachant en esperant que c'est pas pour s'y attacher et qu'il parte, enfin la proprio est très sympa et le cheval est là depuis déjà avril 2004 et s'y plait, donc je ne vois pas de raison que ça arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Allé j'espère que tout ira pour le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci beaucoup j'espère aussi, j'ai reçu un message d'une amie du manège...ça fait chaud au coeur de savoir que jsuis pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Courage!!! Je comprend que tu sois triste pour Paloma mais ne retient que les bons moments et vois le bonheur que l'avenir te réserve!!!! En tout cas Tonerre est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Il est super beau le Tonnerre!!! me réjouis de voir des photos de lui en pleine action!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie B 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Il est super mignon et pourvu que tu ne t'attache pas trop fort quand même car quand lui aussi partira, ca te fera une blessure de plus à porter dans ton coeur. Pauvre de toi, enfin paloma a sans doute été très heureuse que tu la montes pendant ces 2 mois. Elle en a bien profité j'en suis sûre!!! Moi aussi je verserai toutes les larmes de mon corps si jamais mon poney préféré partait et comme je n'arrive jamais à vite me remettre de ses choses-là,..... Côté emmotionnel je ne suis pas des plus fortes!!! Remets-toi bien et encore beaucoup de plaisir avec ton nouveau cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie B 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:alors voilà la bonne nouvelle du jour c'est que la proprio de Ton m'a appelé aujourd'hui pour me dire que je pouvais déjà le monté les photos : Le bonhomme avant de le monter Lui et la fille de la proprio, c'est super mignon à voir, ya vraiment une complicité entre eux malgrès qu'elle ai un peu peur de lui, elle le monte à cru quand on le rentre au prè ou au boxe Vraiment un poney (cheval pardon ) fort attachant en esperant que c'est pas pour s'y attacher et qu'il parte, enfin la proprio est très sympa et le cheval est là depuis déjà avril 2004 et s'y plait, donc je ne vois pas de raison que ça arrête P.S: c'est quoi comme cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 il est tout mimi le tit tonnerre jte souhaie pleins de bons moment avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est vrai qu'il est tres mimi... Amuse-toi bien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui.. il a une super bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 très mimi bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 merci à tous c'est un Haflinger de 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je te souhaite d'agréables moments avec......il te le rendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites