Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Souffle au coeur

Messages recommandés

Ma véto est passée ce matin pour vacciner Bayou et en écoutant son coeur elle a entendu un petit souffle avec un râle.
On a donc fait une prise de sang pour voir si rien ne cloche ailleurs. Puis peut être plus tard aller faire des tests à l'effort à la clinique de Liège.

J'aurai une partie des résultats ce soir déjà mais je stresse...

Quelqu'un a-t'il déjà connu ce problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'en ai un de souffle au coeur, depuis que j'ai 4 ans ! Very Happy

Mais c'était surtout le râle qui l'inquiétait.

Elle a trop rien dit tant qu'elle a pas les résultats de la prise de sang. Ca peut provenir de tas de choses.

Plus tard, je compte élever des vers de terre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème avec mon cheval, après avoir fait plusieurs tests, on a remarqué qu'il était simplement allérgique a la poussière, pourtant il ne toussait pas ... Ne stress pas c'est peux être un petit problème passager clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Thierry, le bruit est bien au niveau du coeur. Qd il bat, on entend très bien un "bruit de fond", un râle. Même moi je l'ai entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
j'élèverai avec toi !!! c'est sympa les verres de terre ....


Ben oui t'as pas de soucis avec un ver, tu risques pas non plus de t'y attacher. Puis pas de pieds, pas de dos etc, pas de problèmes quoi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
J'ai eu exactement le même problème avec mon cheval, après avoir fait plusieurs tests, on a remarqué qu'il était simplement allérgique a la poussière, pourtant il ne toussait pas ... Ne stress pas c'est peux être un petit problème passager clignette


Oufff tu me rassures un peu là...

Et tu lui as fait quoi comme test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Pour Thierry, le bruit est bien au niveau du coeur. Qd il bat, on entend très bien un "bruit de fond", un râle. Même moi je l'ai entendu.


Seul alors un électro-cardio pourra alors préciser les choses mickey
une prise de sang pourra préciser au niveau des mélanges hehe

courage ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors du trec a solre saint gery
le controle veto de depart est impec rien a signaler
le controle veto du retour , le veto me dit que narkan a un leger souffle au coeur mais tres leger et qu'il ne fallais pas s'allarmer car il venait de faire de l'exercice
ou peut etre un manque d'entrainement ( qui est a perfectionner )

j'espere que ce n'est rien de grave et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de mon gros. La prise de sang est parfaite. Pas d'anémie, les enzymes sont super.

Donc c'est à surveiller régulièrement et on va prendre rendez vous pour faire des tests à la clinique. Si jamais y a des soins à apporter, je préfère que tout soit pris le plus tôt possible !

Merci à vous de vous êtres inquiétés de sa santé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les tests seront eux aussi positifs...

En plus j'imagine le tableau d'ici !!! Mon bayou sur un tapis roulant, ça va être folklorique fou

Tant que j'y suis dans mes sondages : qq'un a déjà fait passer des tests en clinique à son cheval ? Ca se passe comment ?

Je vais m'acheter 10 litres de rescue !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, rendez-vous pris pour le 18 novembre à 10 heures. Test à l'effort, radios, électro-cardiogramme. La totale quoi.

Bon j'ai exactement 11 jours pour lui apprendre à sortir du van en marche arrière et non pas en faisant demi-tour lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...