Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 essential' air : gel pour une respiration saine Gel respiratoire 100% naturel à base d’huiles essentielles pures chémotypées de niaouli, eucalyptus, bois de ho, sapin baumier, mandravasarotra, basilic et menthe. Huiles essentielles : 8% Principales propriétés : - favorise une respiration saine - limite les risques de développement de situations infectieuses ou inflammatoires des voies respiratoires - peut s’utiliser en complément d’un traitement vétérinaire en cas de difficultés respiratoires établies ou seul, en prévention, notamment à l’approche de l’hiver ou en cas de risques de contagion dans l’écurie - pH spécialement adapté à la peau des chevaux - application externe Le prix : 16,50 € / 250 ml (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 par simple curiosité, ça s'utilise de quelle manière?c'est peut etre une bete question... merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Tatiana a écrit:par simple curiosité, ça s'utilise de quelle manière?c'est peut etre une bete question... merciiiiii Conditions d’utilisation: - application externe. Gel à appliquer le long de la gorge et sur le poitrail en massant légèrement pour favoriser la pénétration. - en prévention: appliquer 1 à 2 fois par semaine à l'approche de l'hiver ou en cas de risque de contagion dans l'écurie. - en cas de difficultés respiratoires établies, peut être appliqué 1 à 2 fois par jour en complément d'un traitement vétérinaire. Dans tous les cas, se conformer aux recommandations du vétérinaire. - éviter le contact avec les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Tatiana a écrit:merci!!! Ben oui c'est l'aromathérapie si certains ont déjà utilisé cette technique merci d'en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour, Est-ce que les résultats st prouvé? J'ai une jument qui a fait une grosse crise d'enphisème début du printemps, elle a reçu un traitement ms j'ai bien peur que sa ne recommence les prochaines années!!!! En fait, c chronique, il n'existe pas de traitement pr la guérir ms je cherche qqch qui pourrait la soulager, prévenir! Je rassemble ttes les conditions, ds son milieu de vie, pr éviter la poussière : un maximun dehors, siure, foin mouillé, pas de manège uniquement de l'extérieur,... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Benga a écrit:Bonjour, Est-ce que les résultats st prouvé? J'ai une jument qui a fait une grosse crise d'enphisème début du printemps, elle a reçu un traitement ms j'ai bien peur que sa ne recommence les prochaines années!!!! En fait, c chronique, il n'existe pas de traitement pr la guérir ms je cherche qqch qui pourrait la soulager, prévenir! Je rassemble ttes les conditions, ds son milieu de vie, pr éviter la poussière : un maximun dehors, siure, foin mouillé, pas de manège uniquement de l'extérieur,... Merci un bon programme alimentaire peut soulager et l'aromathérapie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Qu'entends-tu par un bon programme alimentaire? Pourrais-tu m'en dire plus sur les bienfait de ce produit? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Benga a écrit:Qu'entends-tu par un bon programme alimentaire? Pourrais-tu m'en dire plus sur les bienfait de ce produit? Merci il y a beaucoup de poste épinglés sur le sujet alimentation et aromathérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites