Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

HORSESSENTIALS : soins des voies respiratoires

Messages recommandés

essential' air : gel pour une respiration saine

Gel respiratoire 100% naturel à base d’huiles essentielles pures chémotypées de niaouli, eucalyptus, bois de ho, sapin baumier, mandravasarotra, basilic et menthe.

Huiles essentielles : 8%

Principales propriétés :

- favorise une respiration saine
- limite les risques de développement de situations infectieuses ou inflammatoires des voies respiratoires
- peut s’utiliser en complément d’un traitement vétérinaire en cas de difficultés respiratoires établies ou seul, en prévention, notamment à l’approche de l’hiver ou en cas de risques de contagion dans l’écurie
- pH spécialement adapté à la peau des chevaux
- application externe

Le prix : 16,50 € / 250 ml

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Tatiana a écrit:
par simple curiosité, ça s'utilise de quelle manière?c'est peut etre une bete question...

merciiiiii

Conditions d’utilisation:

- application externe. Gel à appliquer le long de la gorge et sur le poitrail en massant légèrement pour favoriser la pénétration.

- en prévention: appliquer 1 à 2 fois par semaine à l'approche de l'hiver ou en cas de risque de contagion dans l'écurie.

- en cas de difficultés respiratoires établies, peut être appliqué 1 à 2 fois par jour en complément d'un traitement vétérinaire. Dans tous les cas, se conformer aux recommandations du vétérinaire.

- éviter le contact avec les yeux.

Bonjour,
Est-ce que les résultats st prouvé?
J'ai une jument qui a fait une grosse crise d'enphisème début du printemps, elle a reçu un traitement ms j'ai bien peur que sa ne recommence les prochaines années!!!!
En fait, c chronique, il n'existe pas de traitement pr la guérir ms je cherche qqch qui pourrait la soulager, prévenir!
Je rassemble ttes les conditions, ds son milieu de vie, pr éviter la poussière : un maximun dehors, siure, foin mouillé, pas de manège uniquement de l'extérieur,...
Merci

Benga a écrit:
Bonjour,
Est-ce que les résultats st prouvé?
J'ai une jument qui a fait une grosse crise d'enphisème début du printemps, elle a reçu un traitement ms j'ai bien peur que sa ne recommence les prochaines années!!!!
En fait, c chronique, il n'existe pas de traitement pr la guérir ms je cherche qqch qui pourrait la soulager, prévenir!
Je rassemble ttes les conditions, ds son milieu de vie, pr éviter la poussière : un maximun dehors, siure, foin mouillé, pas de manège uniquement de l'extérieur,...
Merci

un bon programme alimentaire peut soulager et l'aromathérapie aussi...

Qu'entends-tu par un bon programme alimentaire?
Pourrais-tu m'en dire plus sur les bienfait de ce produit?
Merci

Benga a écrit:
Qu'entends-tu par un bon programme alimentaire?
Pourrais-tu m'en dire plus sur les bienfait de ce produit?
Merci

il y a beaucoup de poste épinglés sur le sujet alimentation et aromathérapie hehe

• Créer...