Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

stage Elisabeth de Corbigny

Messages recommandés

On en a parlé au salon de Ciney, et ma mère était toute emballée... Malheureusement la démo qui a été faite ne l'a pas convaicue snif sans ses subsides c impossible pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal de témoignages sur des démos faites en France , des déçus et des contents ; ses livres ne m'emballent pas (trop mécaniste à mon goût) mais j'aimerais juger par moi-même comme une grande , donc si quelqu'un a des détails sur le jour et l'endroit , je pense qu'on doit pouvoir assister en spectateur moyennant un prix abordable (comme à la Cense) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c les 21 et 22/11 à Ciney et pour contact: Anne De Wulf 081/600.210 0495/16.59.35. Si mes souvenirs sont bons c'était 60€ pour assister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Voici les infos sur E de Corbigny:
> samedi 19 et dimanche 20/11
> à Linalux, 5590 Ciney
> Démonstrations de 9h30 à 17h
> Travail à pied, travail en liberté...
>
> Pré-vente: 50 Eur
> Info: Anne DeWulf
> Tel:081/ 60 02 10
> à payer sur le compte sprl DeWulf:
> 063- 1313476-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux personnes de mon écurie l'ont fait avec leur chevaux. Un des problèmes est qu'Elisabeth n'a pas vraiment de pédagogie, et qu'elle veut que les gens apprennent un maximum, donc, pour ceux qui sont sensibles... c'est pas super...
Il parait qu'il y a des résultats, mais une des propriétaires a été très déçue, car elle a un cheval très lunatique, et là, Elisabeth n'a pas su faire grand chose...
Donc, c'est un peu difficile à dire si c'est bien ou pas, mais comme tout, parfois ça fonctionne, parfois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Deux personnes de mon écurie l'ont fait avec leur chevaux. Un des problèmes est qu'Elisabeth n'a pas vraiment de pédagogie, et qu'elle veut que les gens apprennent un maximum, donc, pour ceux qui sont sensibles... c'est pas super...


j'ai assisté, il y 3 ans, environ, à un des ses stages à Ghlin, en tant qu'auditeur.
je ne peux , que, confirmer, ce qui est écrit ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Deux personnes de mon écurie l'ont fait avec leur chevaux. Un des problèmes est qu'Elisabeth n'a pas vraiment de pédagogie, et qu'elle veut que les gens apprennent un maximum, donc, pour ceux qui sont sensibles... c'est pas super...
Il parait qu'il y a des résultats, mais une des propriétaires a été très déçue, car elle a un cheval très lunatique, et là, Elisabeth n'a pas su faire grand chose...
Donc, c'est un peu difficile à dire si c'est bien ou pas, mais comme tout, parfois ça fonctionne, parfois pas...


Mais si, c'est tres bien... Je recolle ensuite les pots cassés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...