Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Des news de "l'handicapée"

Messages recommandés

Aujourd'hui rendez-vous à l'hosto avec un gros espoir: ENLEVER MON GROS PLATRE car je devenai folle sans pouvoir conduir, me laver normalement, pas savoir m'occuper de ma tite puce, mon ménage, mes chevaux ... olala (la liste est longue)

Verdict: une fracture du trapèze (premier os du pouce qui commence dans la main) guérrit difficilement et si on ne soigne pas comme il faut on a guaranti des problèmes à vie...

Donc encore 3 semaines de platre mais cette fois ci un tout léger en plastique et mon pouce et mes doigts sont libre et je peux conduire conduit ! (et plus facile pour pc

Gros point positif parce que je me sentais une prisonnière chez moi boulet Mais pas de travail lourd pendant au moins 7 semaines et pas de folies.

Voilà, je voulais juste encore vous remercier pour votre support car prendre des décisions difficile comme ça c'est dûr dûr. Je me réveille encore parfois en sursaut mais faut regarder devant soi et ne pas regretter... C'est mieux pour moi et ma famille!

Et un tout grand merci à Mu et Sann pour leur gentillesse et leur soutien, ça m'a fait un bien fou, n'oubliez pas que vous êtes tjs les bienvenues chez moi clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si c'est pour être mieux après, ça vaut la peine de garder ce petit platre encore un peu!!

Je suis contente que ton morale remonte un peu!
Encore bon courage!!! Je te fais plein de bisous!

ps : au cas où vous voulez vous changer les idées, y a une journée gymkana et déguisement demain aprem à mon manège (Hamme-Mille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous Billy!

C'est pas parce que je suis plus à ta maison que je vais te laisser tranquille!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou pas de chance, j'ai eu la chance, enfin chance..., de me casser le poignet aux sports d'hiver et là ils ont des plâtres tout à fait adaptés et très bien et pratique surtout ! plâtre avec tirette, on ne met plus une heure avec le platre, 20 minutes dans l'eau chaude et on le colle sur le bras ! tu as le vrai gros platre bien encombrant ?

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras là demain matin Lysope pour le gymkana? Je serai d'office à Hamme-Mille au poney club de ma grande jusque 11h.
L'après midi je vais qd même essayer de monter Quasi coolos, j'aurai une groom parce que Charlotte vient monter Renville hi

lool Sann tu m'étonnes hehe

Connemara, j'avais le tout gros platre mais mnt j'en ai un comme tu décris mais j'ai due promettre d'avoir bcp de discipline ... humhum. De toute façon si je l'enlève j'ai mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe déjà une bonne nouvelle pour toi Billy!
un poids en moins si je puis dire...allez courage ça passera vite heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...