fanahorse 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Est ce que vous avez pas des dates pour des petits concours en province de Liège? Se serai pour un premier(enfin pour la jument) donc sur 50/60 cm? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca dépends ce que tu appelles provinces de Liège mais il y a au Paladin, à Lantremange (Waremme) le 15 janvie je pense... Comme hauteurs il y à croix, 50, 60, 70, 80, 90 et 1m une seule fois l'épreuve sur la journée donc possibilité de faire 2 épreuves consécutives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 euh je sais qu'il y a Loncin en janvier , Cheratte en janvier février et mars , welkenraedt ... j'ai toute les dates dans l'équisport , je les mettrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 a cheratte le samedi soir clear round sur 50/60 cm de 19h jusque 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui il y a un concours le 8 janvier au Jolly jumper a Ninanes de 60 cm a 1m , il y en a un autre le 22 janvier au Haras de la Boverie , je te tiendrais au courrant des dates si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites