Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 psssstt on est envahis .....appel à tous les membres du forum ...la ville grouille e petits hommes verts et rouges, ils débarquent de partout ... Ils sont partout .......... help... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi j'ai encore rien vu... mais je suis à l'écart des rues dc je n'aurai pas cette chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ixe007 a écrit:psssstt on est envahis .....appel à tous les membres du forum ...la ville grouille e petits hommes verts et rouges, ils débarquent de partout ... Ils sont partout .......... help... Moi je suis contente, les playmobils fluxys me fouttent la paix aujourd'hui, sont en grève, sont sans doute parmi les petits hommes verts ou rouges que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 10 h46....pas encore vu un seul client depuis ce matin .... je sens que je vais me casser à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 dans mon coin (woluwé) rien à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oh tu es revenue ????? ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 il ne sont pas encore venus ici, ce ne seras que vers 18h qu'ils passeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ixe007 a écrit:oh tu es revenue ????? ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites