Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Hier un nouveau membre c'est présenté...

Messages recommandés

Hier un nouveau membre c'est présenté...

Et il a posté un message qui déclare directement qu'il est revendeur de compléments alimentaire tiens tiens...il suffit que je commence a proposer de l'alimentation pour chevaux pour que certains profite de l'occasion pour venir proposer des produit concurents ! pas d'accord

J'ai donc banis ce nouveau membre directement mickey

Mais cette personne a utilisé le pc d'un membre qui ce retrouve dans la situation où il est actuellement bannis également !

J'ai donc envoyé un message a ce membre imprudent avec un avertissement j'attend son nom de membre pour le rétablir car je n'ai que son adresse IP de banissement !

Je me permet donc de resignaler un point du réglement important :

"Aucune entreprise ne peut être membre de
ce Forum si elles vend ou propose des articles similaires, concurrents ou
identiques aux articles proposés par la Sellerie Mobile Thierry Maesen."

J'ai posté ce message afin de jouer la transparence quand il y a un problème de ce type et ce afin que vous soyé tous informer d'une situation comme celle-là ! mickey

Je n'ai jamais caché CE FORUM EST AUSSI UNE SELLERIE ! lool
et je pensais que tous le savais !

Sinon le membre imprudent est toujours le bienvenus sauf si il ne repecte plus le réglement du Forum dans le futur ! mickeyalerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... l'a p't'êt pas fait exprès... le membre, ....savait p't'êt pas lui ....

C'est bien Thierry. chante

Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il est dirigé et surveillé quotidiennement.
Je survole parfois d'autres forums et c'est un peu du n'importe quoi, ...
Rien que le principe de ne pas savoir entrer sans connection est "super", C'est rarement le cas. Beaucoup de forums sont visitables et on peut y discuter sans y être "invité".
nous, on a la chance de faire partie d'un club privé ! olala

tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tout à fait raison thierry,puis quoi encore,d'autres ne vont pas profité de tes efforts et de ce que tu as réalisé à faire quand même pas d'accord En plus comme dis joe,tu fais tout pour que ce forum soit à jour et que tout s'y passe bien. Mais comme dit joe aussi,le menbre lui n'était peut-être pas au courant heheforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te soutient, Thierry.
Ce forum est "sponsorisé" par la sellerie, donc c'est normal que tu protèges ton business : pas de sellerie = pas de forum.
Et tant pis pour ceux qui ne veulent pas suivre les règles.
forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ce forum parfait et aprecie que les regles soient respectées.
je ne peux que te donner raison
de cette façon ce forum restera tres intéressant et convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...