Etoile07 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Voilà des nouvelles photos d'Etoile ^^ Je sais plus si je l'avais déjà mise celle là :s tan pis je le mets quand même lol Avec moi ^^ Voilà! Je les mets pas toute sinon on en a pour trois jours! lol Si vous voulez en voir d'autre==> http://etoile-et-diego.skyblog.com (rien qu'avec des photos d'elle et des autres chevaux du manège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 sympa mimi ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci merci! Je lui dirai demain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 héhé j'en ai fait tou plein heir lol J'en mets quelques unes ^^ Pendant que tout les autres trottais madame voulais galoper..; quelle idées! lol Au trot enfin lol j'aime bien cette photo^^ Changement de main Après la leçon...no comment...(ses bandes sont d'une propreté... lol) Avec sa copine de prairie Elégance Nan mais Etoile c'est de l'autre coté qu'il faut regarder! mdrr En stalle Et pour finir Princesse Voilà! :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Oh j'avais po vu! Jolies photos! Tu finiras par en faire des nettes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elle est toute belle Etoile! Dommage que la plupart des photos sont floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci Oui c'est dommage que les photos soient floue(MAis c'est pas moi qui les ai faites lol sauf celle de Princesse et celle d'Etoile en stalle :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Elle est magnifique Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites