Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

La forêt était belle

Messages recommandés

Comme je bosse ce WE, j'ai pris congé hier après midi pour me balader en forêt.
C'était tellement beau que je ne résiste pas à vous poster qqes photos (avec des bouts d'oreilles, j'ai vu).
Si vous aimez, j'en ai plein, et à toutes saisons!

c'est de très belle photos youpi et que la forêt est belle en autonne

Très joli aussi dans ton coin... et en plus il y avait du soleil! je bosse ce week end mais je n'ai pas eu la chance d'en profiter hier bah

M'a l'air d'un comique ce Paul !!

"Qui pisse loin ménage ses chaussures. Ou quelque chose dans ce genre, je sais plus. "

J'adore.....

chante bon béh je publie les miennes bientot...pas aussi chatoyantes les couleurs j'admets!

Aussi un adepte de la prom-prom numérique à la main! fou

Superbes photos!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de jolie forêt dans le coin ou je monte.... snif

Alkanette a écrit:
paul717717 a écrit:

Oh terrible quelqu'un du coin.

Est-ce que tu connais de belles ballades du coté de Virton? J'aurai bientôt un van et je compte bien aller me balader dans toute la région. Si tu viens à Chiny, demande moi, je connais tous les chemins par coeur.

paul717717 a écrit:
Alkanette a écrit:
paul717717 a écrit:

Oh terrible quelqu'un du coin.

Est-ce que tu connais de belles ballades du coté de Virton? J'aurai bientôt un van et je compte bien aller me balader dans toute la région. Si tu viens à Chiny, demande moi, je connais tous les chemins par coeur.

Bin la région est simpa mais quand je vais ne ballade je connais pas les chemins je pren dans le tas pour l'instant je suis en pension à meix devant virton donc j'ai accès à plein de bois, sinon virton même c'est les bois e rabais bof bof ça devient vite une routine (les chemins sont en damier) à Saint-Mard je me suis peu aventuré mais ça allais et où je préfère Lamorteau on a un accès facile au pleine de France et plein de bois. Ln du forum est de signeulx, elle elle doi connaître des endroits simpa, l'autre foi on c'est retrouvé dans le bois de ethe et elle m'a emmené jusque St-leger que des chemins simpa avec 1 ou l'autre petit gai (elle prend une carte avec aussi, très pratique).

Trop trop beau le paysage quoi?chanteyoupi ca doit vraiment est génial de faire des ballades ds un si bel endroit sauteur

• Créer...