linsang 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Connaissez-vous des bons remèdes contre l'arthrose? Des noms de produits? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ah...c est pour niki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 linsang a écrit:Connaissez-vous des bons remèdes contre l'arthrose? Des noms de produits? Merci Un bon programme alimentaire peut aider ! du moins appoter un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui pour Niki, je suis de + en + persuadée que c'est du a ca ces boiteries. (au niveau des genoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro Minet 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 complément ds la nourriture harpogo + prêle qu'on trouve en grosse quantité en France, massage aux huiles essentielles et exercices. Peut être voir un osthéo aussi. le mien en a et je dois dire que depuis que j'ai revu ma manière de soigner tout va mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 harpagophytum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a déjà eu deux posts à ce sujet, il y avait pas mal d'idée mais je ne sais plpus lesquels ... Cherche un peu ... sinon, on m'a consieller du cassis sèché à ajouter à la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok super, merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 harpagophytum et stachys sylvatica, en teintures mères (60/40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G. 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 On a le même problème avec Puce. Veo est venu et a donner un produit de Cavalor, mais il y a encore plus fort si il faut. Et il doit avoir des fers en alluminium qui sont plus rond donc que son pied "roule" qaund il le place. On va déja essayer ça et après je dirait quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 commencer par le plus simple 2 c a soupe de vinaigre de cidre bio(avec du miel si tu crains pour son estomac) par jour pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 MOVICUR de St Hippolyt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 wood a écrit:commencer par le plus simple 2 c a soupe de vinaigre de cidre bio(avec du miel si tu crains pour son estomac) par jour pendant 3 semaines en 3 semaine je doute que l'on puisse guérir de l'artrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Thierry a écrit:en 3 semaine je doute que l'on puisse guérir de l'artrose L'arthrose ne guérit pas. L'arthrose ne va q'en s'aggravant. Il se soulage et on peut offrir au cheval (au chien ou à l'homme...)un mode de vie plus confortable. Mon Papy a finit ses 5 dernières années avec trois comprimés de Traumeel's, trois comprimés de Zeel et un verre par jour d'Isio 4 dans la ration. Ca a bien aidé entre deux crises. A chaque grosse crise, malheureusement : anti-inflammatoire et cortizone (à petites doses mais quand-même) pour soulager rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 K0rry"] en 3 semaine je doute que l'on puisse guérir de l'artrose [/quote] Je confirme ce que dit Joe, l'athrose se soulage bien qd on agit en cures, le traitement en continu n'apporte rien de plus... Pour ce qui est de la guérison, elle peut s'envisager sur les cas tres précoces du à irritations ou trauma recents, le Tildren donne alors d'excellents resultats. Mais dans les cas d'arthrose d'usure dus à l'âge, on est déjà satisfaits qd on peut reellement soulager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Jenny a écrit:il y a déjà eu deux posts à ce sujet, il y avait pas mal d'idée mais je ne sais plpus lesquels ... Cherche un peu ... sinon, on m'a consieller du cassis sèché à ajouter à la nourriture Ben je vais faire la promo pour Thierry bien que j’ai découvert les produits St Hippolyt avant lui . Depuis que j’ai adopté cette nourriture (+/-mai 2005), avec une petite cure ponctuelle de Movicure & Microvital, mon vieux recommence à faire ses singeries ce qui chez lui est un signe de très bonne santé ! Sans rire, il était désespérément très mal niveau articulaire, voir post /viewtopic.forum?t=5285&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 comme il a ete dit a priori on ne guerit pas de l'arthrose mais avec des traitements naturel et peu couteux(est ce que c'est le peu couteux qui gene ?) on peut avoir des remission de plus ou moins longues durées ce qui n'est pas negligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites