Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Arthrose

Messages recommandés

Connaissez-vous des bons remèdes contre l'arthrose? Des noms de produits?
Merci

linsang a écrit:
Connaissez-vous des bons remèdes contre l'arthrose? Des noms de produits?
Merci

Un bon programme alimentaire peut aider ! hehe du moins appoter un plus !

Oui pour Niki, je suis de + en + persuadée que c'est du a ca ces boiteries. (au niveau des genoux)

complément ds la nourriture harpogo + prêle qu'on trouve en grosse quantité en France, massage aux huiles essentielles et exercices. Peut être voir un osthéo aussi.

le mien en a et je dois dire que depuis que j'ai revu ma manière de soigner tout va mieux....

il y a déjà eu deux posts à ce sujet, il y avait pas mal d'idée mais je ne sais plpus lesquels ... snif
Cherche un peu ... sinon, on m'a consieller du cassis sèché à ajouter à la nourriture

On a le même problème avec Puce.
Veo est venu et a donner un produit de Cavalor, mais il y a encore plus fort si il faut. Et il doit avoir des fers en alluminium qui sont plus rond donc que son pied "roule" qaund il le place.

On va déja essayer ça et après je dirait quoi.

commencer par le plus simple 2 c a soupe de vinaigre de cidre bio(avec du miel si tu crains pour son estomac) par jour pendant 3 semaines

wood a écrit:
commencer par le plus simple 2 c a soupe de vinaigre de cidre bio(avec du miel si tu crains pour son estomac) par jour pendant 3 semaines

en 3 semaine je doute que l'on puisse guérir de l'artrose quoi?

Thierry a écrit:
en 3 semaine je doute que l'on puisse guérir de l'artrose quoi?

L'arthrose ne guérit pas. L'arthrose ne va q'en s'aggravant.
Il se soulage et on peut offrir au cheval (au chien ou à l'homme...)un mode de vie plus confortable.

Mon Papy a finit ses 5 dernières années avec trois comprimés de Traumeel's, trois comprimés de Zeel et un verre par jour d'Isio 4 dans la ration. Ca a bien aidé entre deux crises. A chaque grosse crise, malheureusement : anti-inflammatoire et cortizone (à petites doses mais quand-même) pour soulager rapidement.

K0rry"]
en 3 semaine je doute que l'on puisse guérir de l'artrose quoi?[/quote]

Je confirme ce que dit Joe, l'athrose se soulage bien qd on agit en cures, le traitement en continu n'apporte rien de plus...
Pour ce qui est de la guérison, elle peut s'envisager sur les cas tres précoces du à irritations ou trauma recents, le Tildren donne alors d'excellents resultats.
Mais dans les cas d'arthrose d'usure dus à l'âge, on est déjà satisfaits qd on peut reellement soulager...

Jenny a écrit:
il y a déjà eu deux posts à ce sujet, il y avait pas mal d'idée mais je ne sais plpus lesquels ... snif
Cherche un peu ... sinon, on m'a consieller du cassis sèché à ajouter à la nourriture

Ben je vais faire la promo pour Thierry bien que j’ai découvert les produits St Hippolyt avant lui chante .
Depuis que j’ai adopté cette nourriture (+/-mai 2005), avec une petite cure ponctuelle de Movicure & Microvital, mon vieux recommence à faire ses singeries ce qui chez lui est un signe de très bonne santé !
Sans rire, il était désespérément très mal niveau articulaire, voir post /viewtopic.forum?t=5285&highlight=

comme il a ete dit a priori on ne guerit pas de l'arthrose
mais avec des traitements naturel et peu couteux(est ce que c'est le peu couteux qui gene ?)
on peut avoir des remission de plus ou moins longues durées ce qui n'est pas negligeable

• Créer...