Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

couvertures de sechage

Messages recommandés

salut thierry as-tu des couvertures de sechages pas torp cher en taille 145-155cm? dan sels tons bleus ou beiges....si possible qui remonte sur l'encolure... si c'est "tro cher" bin une couverture de sechage normale

merci

dekolte82 a écrit:
salut thierry as-tu des couvertures de sechages pas torp cher en taille 145-155cm? dan sels tons bleus ou beiges....si possible qui remonte sur l'encolure... si c'est "tro cher" bin une couverture de sechage normale

merci

Peux tu me confirmer que 145-155 (c'est 145 ?? ou 155 cm ?? peux tu être précise ?) est bien la distance pointe de l'épaule jusque l'arrondis des fesses au plus fort ?

choupinette8416 a écrit:
Oui et il y aurait moyen d'en avoir une aussi pas chére en bordeaux taille 6.3 pouces

6'3" est une distance pointe de l'épaule arrondis des fesse au plus fort de 190cm !

en bordeau et en coton à 33,88 € (*):

Chemise coton

Chemise coton 6'3" bordeaux en photo !

Avec pad de garrot mouton synthétique, sanglon de poitrail nylon avec fermeture à boucle, sursangles croisées et liseré nylon. Courroie de queue

bordeaux

400 100 105 Liseré - gris - Taille 4'9"/145 cm
400 100 115 Liseré - gris - Taille 5'3"/160 cm
400 100 125 Liseré - gris - Taille 5'9"/175 cm
400 100 135 Liseré - gris - Taille 6\'0\"/183 cm
400 100 145 Liseré - gris - Taille 6'3"/190 cm

en bordeau et en coton à 33,88 € (*)

Chemise NORTON sweat

Chemise NORTON sweat en bordeaux en photo !

Chemise absorbante et séchante en "sweat" coton/polyester. Poitrail renforcé par une double épaisseur de tissu avec fermeture par boucle métallique et rabat velcro. Courroie de queue.

bordeaux
400 120 325 liseré - bordeaux/beige - Taille 5'9"/175 cm
400 120 335 liseré - bordeaux/beige - Taille 6\'0\"/183 cm
400 120 345 liseré - bordeaux/beige - Taille 6'3"/190 cm
400 120 355 liseré - bordeaux/beige - Taille 6\'9\"/206 cm

Le prix : 43,56 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

dekolte82 a écrit:
155cm...

désolé, mais uniquement en 145 ou 160 et en bleu ciel liseré bleu marine, bleu marine liseré vert

le prix : 33,88 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

ok, bin je vais la remesurer, je sais bien que tu garrot jusqu'au debut de la queue ca fait 115cm, et quand je l'avais mesuree au poitrail ca faisait 155cm, mais je vais la remesurer, et puis quand j'ai l'argent je te la prends (c a d dans pas longtemps car il m'en faut une d'urgence)

dekolte82 a écrit:
ok, bin je vais la remesurer, je sais bien que tu garrot jusqu'au debut de la queue ca fait 115cm, et quand je l'avais mesuree au poitrail ca faisait 155cm, mais je vais la remesurer, et puis quand j'ai l'argent je te la prends (c a d dans pas longtemps car il m'en faut une d'urgence)

Prend bien une corde non-élastique et fait toi aider car c'est impossible de mesurer seul ! hehe

• Créer...