Daffy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je travail mon cheval en gogue quand je le longe mais le problème de mon cheval est qu'il a un trop courte encolure pour son corps alors le gogue même resseré ne fait pas trop d'effet, et j'ai très dur pour lui trouver des enrenements surtout que pour le moment je cherche a fort travailler son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 t'as déjà essayer de le mettre en pessoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ou des élastiques, on peut les régler comme on veut mais faut voir si ton cheval ne s'appuie pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 découdre et recoudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui j'ai deja essayé un pessoa, mais bon il ne supporte pas trop cet enrênement, on a déjà essayé a plusieur reprise mais la selle idée qu'il a c'est de se cabrer alors c'est pas l'idéal , les élastique j'ai déjà mis mais je trouve qu'avec sa le cheval ne sais pas baisser a la tête , mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 as tu déjà essayé le guogue commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 merci de faire des titre un peu plus précis svp car "... " ce n'est pas un titre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 un Le Rolland c'est très bien aussi .....et c'et réglable à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Et un chambon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 si qqun a un gogue taille full dont il a plus besoin ... moi jsuis preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tu veux lui faire travailler son dos c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 qui ca moi? ou daffy? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ba celui qui a fait ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bah cest ce quelle a ecrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Oui c'est bien moi qui veut travailler son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites