ytreza_31 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 salut !! Je voulais savoir comment on s'y prennais pour savoir quand et où on lieu les hivernaux.Parce que en été je recois les avant programme mais vu que maintenant la saison est finie ... Je n'est jamais fait les hivernaux et j'aimerais bien les faires cette année. Est ce qu'il y en a à Loncin , Cheratte , Welkenraedt , Gesves ,etc .... ?? Et comment on s'inscrit ?? Merci bizzz Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je sais qu'il y en a Gesves, .. Pauline, enfin Misstat les fait .. demande lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 sur le site de la ligue il y a les calendrier .... mais pour t'inscrire je c pas trop , sa doit etre sr le site aussi ( formulaire a envoyer par e mail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 non sur la ligue , ce sont uniquement les concours de l'été , l"a saison de concour". Je les fait en été mais ca n'est pas dutout la meme chose en hiver je penses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Effectivement sur la ligue il n'y a rien concernant les hivernaux. le seul moyen est d'aller sur le site internet de tous les centres hyppiques où tu as l'habitude d'aller et là il devrait être inscrit le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 au manège de la belle fleur ( a cheratte) ils ont un site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 euh... Bonne question. Personnellement je n'en sais rien du tout. c'est quand même grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites