Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

les catas s'enchainent...

Messages recommandés

Que celuiqui a une poupée vaudoux a monéffigie la balance mdr...

cette nuit alors que je rentrais de chez des amis en scooter j'ai eut un accident...
la seule chose dont je me souviene c'est d'être partie de chez mon amie et d'être rentrée ds ma rue...
le reste trou noir a part les fars arrière de cette *** voiture qui m'a probablement poussée ds le fossé...
je suis rentrée chez moi la tete en sang malpartout égratinée, genou éclaté... je suis allée me coucheraprès avoir consciencieusement rangé mon scooter a sa place...(m'en rappelle pas je l'ai vu ce matin) puis vers 5h je me suis levée et suis tombée ds les pommes...
mon père est venu voir appel d'urgence du médecin etc...
ce matin plainte contre X a la police et vision des dégats sur mon 2roues...
J'ai eut bcp de chance j'avais mon casque et quand je vois ds quel état il est je me dit que j'aurais pas voulu que se soit ma tete direct sur le bitume...
alors mm si onne cess de le répéter, mm pour des tout petits trajets, mmsi vous êtes prudents ne prenez pas de risques inutils, les autres ne sont peut être pas prudent... donc portez votre casque...
Et avec tout ca plus de cheval tant que j'ai mal au genou snif
Décidément les catas s'enchainent, jamais deux sans trois... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidément, c'est le mois des catastrophes pour tout le monde !
Bon rétablissement, et félicitations pour ta prudence, si t'avais pas eu ton casque.... j'en vois régulièrement à l'hôpital des accidentés en moto ou scooter qui ne le portaient pas, et je peux t'assurer qu'ils ne s'en sortent presque jamais sans séquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère que ça va, que la commotion n'était pas trop grave. T'as fait des radios ? ...

Il y a manifestement déli de fuite. Si on le retrouve, ne le lâche pas, ça va lui coûter cher.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala En te voyant ce matin, on se dit que t'es passé par le trou de l'aiguille toi.....

Catastrophe sur catastrophe, j'espère que tu pourras quand même partir demain en congé et repose toi surtout...

Malheureusement ce genre de taré (qui avait probablement bu !) s'en sorte toujours bien.....

courrage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mu j'ai eut énormément de chance j'en suis bien consciente ce matin en voyant mon casque et mon pantalon d'équitation qui lui aussi m'a sauvé le genou car i létait en partie en cuir et c'est le cuir qui a trinqué...

en effet joe il y a délit de fuite supposé car ej ne me rappel de rien...
ce n'est pas une certitude que j'ai été poussée dans le fossé même si c'est la seule chose qui me flach c'est ces fares rouges (arrière) qui sont tout près de moi a hauteur de ma roue avt puis dvt moi...
je ne sais pas combien de temps je suis restée par terre je n'ai aucune notion de ma chute ni rien...
dès que je ferme les yeux je ne cesse d'essayer de me souvenir mais j'y arrive pas... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chérie,
la prochaine fois, faudra redoubler de prudence, et mettre un gilet fluo...je sais, on doit etre prudents pour les autres, mais dans ce monde pourri, c'est la loi de la jungle, du plus fort et CHACUN POUR SOI.......
et oui, voila dans le monde ou nus vivons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Oh pinaise! olala
Hey faut briser la chaîne!! D'urgence!


jte le fais pas dire rohirimm... la ca devient lourd les merdes lol

Bon aujourd'hui ca va j'ai bien dodoter la nuit et la suis chez choubidon pour la semaine Smile

missi de tous vos tits messages je vous tiens au courant du reste des choses bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Oh pinaise! olala
Hey faut briser la chaîne!! D'urgence!


"briser quelle chaine?? je comprend pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...