Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

tite journée avec dek

Messages recommandés

repondez au sondage svp et dites moic e que ovus en pensez... merci
-------------------------------------------------------------------------------------
bin vla dekolte encore et toujorus elle... j'ai enfin trouvé un photographe!lol! on voit les progres qu'elle a fait par apport autes années.....
place aux photos......

-->ma photo prefere...

-->magnifik!lol
-->ma 2eme prefere
-->Mml ne veux pas se mettre en place!
-->haha... enfin.... mrd ma tete!lol

--> a quoi est-ce que je pense? lol
--> petit echauffement!

-->85cm, son maximum

coucou ! Jolies photos (surtout ta 2e preferee) ! c'est cool que t'aie trouve un "photographe" lol !
Si t'as mis ce sujet c'est pour avoir des conseils je suppose.... Alors je te donne mon avis !!! (les autres rectifiez si je me goure)
-a l'obstacle : tes jambes partent p-e un peu trop en arriere et j'ai l'impression que tu laisse un peu ta jument dans le vide a l'abord de l'obstacle
-sur le plat : Tres jolies photos meme si je trouve que tu chausse fort court !!! (enfin je comprends bien qu'on va pas changer la longueur de ses etriers 5X par sceance... lol !)

A ce que je vois, t'as pas change... LOL : tu te prepare a faire du dressage (tu met des bandes) et tu cede a la tentation de faire de l'obstacle lol ! (corrige moi si je me trompe ! lool )
ps c pas moi ki ait repondu au sondage comme je te repond en vrai lol

gnnaaaaa.... ou je fais du dressage mais je cede a la tentation de faire de 'lobstacle!lol! comme d'habitude! mdr!! et pour els etriers dans cette selle si , je me sens mieu mise quand ils sont court (enfin c'est un peu normal avec une selle d'obstacle)

Suis assez d'acc avec Dahlia (d'ailleurs on a voté pour la même proposition! Faut le faire, avec autant de possibilités!)
Tes rênes doivent être tendues même sur la dernière battue.
Par contre, tes jambes à l'obstacle me semblent coorectes. On voit que tu fais attention! fou Il y a de grands cavaliers d'obstacles qui sautent avec les jambes carrément derrière Confused Alors t'en fais pas! lol

Mais sur le plat, elles sont BCP trop en avant. Tu ne sais pas te servir de tes jambes là où elles sont et ça agit sur ta position. A certains moments, tes jambes sont quasi tendues!
Et, oui, tu chausses court, mais si tu fais de l'obstacle, c'est logique...
Maintenant, s'il t'arrive de faire des séances seulement sur le plat, tu peux descendre de 2 trous facilement...

Sympas, les photos... daisy

c'ets pas dahlia qui a vote pour la meme chose que oi, c'ets moi!lol! je trouve aussi que ems jambes sont trop en avant, etil y a des photos (que je n'ai aps mises) que c'est encore pire!! olala mais merci pour tout ces conseils... je croisque je vais quand mememe forcera descendre de trous, pour m'habituer a chausser long, je crois que c'est a cause que je chausse court que mes jambes partent en avant

Pour les jambes à l'obstacle, je suis d'accord, tu les mets comme tu les sens du moment que tu encadre bien le cheval.
Mais je me demande si tu n'avance pas la main un peu tôt. Sur une photo, le cheval commence seulement à sauter et tu es déjà complètement en avant. Sur des petites hauteurs ça ne gène pas vraiment mais sache que c'est plus difficile pour le cheval de prendre sa battue si à ce moment, tu as déjà le poid du corps sur ses antérieurs.
C'est un petit détail qui fait la différence en fin de parcours ...

ah, j'avais l'impression que je n'etais pas asez en avant mdr.. merci pour vos conseil je vais essayer d'ameliorer tout cela....

ps: c'est qui qui a vote pour l'option "tout est parfait"? (curieuse)

moi avant aussi je chaussais plus court que maintenant. au debut faut s'habituer mais apres tu seras etonnee de la precision que tu prend dans tes jambes en chaussant plus long. pour le plat c'est vraiment mieux.

• Créer...