Etoile07 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Hello! J'ai quelques questions... J'ai été voir sur le site de la LEWB mais évidemment mon ordi n'arrivais à lire le passage qui m'interessait!( lol) Alors voilà mes questions... lol En dressage (E4 et E5) est ce qu'on peut tresser son cheval comme ça lol je tressais Etoile comme ça au co,cours l'année passée mais je sais pas si je peux ou pas en fait...lol Et aussi est-ce que je peux prendre une cravache?(je la prennais l'année passée mais on m'as dit que logiquement il fallait une gaule...) Voilà mes tites questions! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oui tu peux faire une tresse d'étalon sans problèmes... et tu peux prendre un gaule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Mais pas une cravache, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Oki merci d'avoir répondu! J'essayerai de monter toute seule avec une gaule pour voir ce que ça va donner...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Mais tu peux utiliser la gaule que tu m'as rachetée, c'est suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui c'est ce que je compte faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut, donc comme dis plus haut pas de probleme pour la criniere il faut qu'elle soit comme ca que les crins tombant et pour la cravache pour ma part je me sers d'une cravache de dressage mais je ne sais pas ce que c'est qu'une "gaule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c est une cravache de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oki merci! Au moins avec une tresse d'étalon je devrai pas trimer sa crinière ^^ Je fesais déjà ça aux autres concours mais quelqu'un m' dit qu'il faillais faire des boules pour les juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte05 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 maud a écrit:salut, donc comme dis plus haut pas de probleme pour la criniere il faut qu'elle soit comme ca que les crins tombant et pour la cravache pour ma part je me sers d'une cravache de dressage mais je ne sais pas ce que c'est qu'une "gaule" a ben voila mo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Encore une question lol D'habitude je mets un mousse ou un équigel pour les concours ... c'est autorisé ou pas? on ne m'a jamais rien dit avec ça mais on sait jamais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pour moi tu peux mettre ton equigel sans prob pour autant que ton tapis sois blanc moi qd je suis sortis en conc je mettais une "raquette" et les juges ne m'ont rien dit de plus c'est pour le dos du cheval donc je ne vois pas pq il ne faudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oki merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 juste un rappel nouveau réglement depuis juin 2005, gaule= max 1m10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oki merci! Toute façon j eprendrai la plus petite gaule que je trouverais lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites