Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile07

Règlement en concours de dressage..

Messages recommandés

Hello!
J'ai quelques questions...
J'ai été voir sur le site de la LEWB mais évidemment mon ordi n'arrivais à lire le passage qui m'interessait!( Boulet lol)
Alors voilà mes questions... lol

En dressage (E4 et E5) est ce qu'on peut tresser son cheval comme ça
lol je tressais Etoile comme ça au co,cours l'année passée mais je sais pas si je peux ou pas en fait...lol
Et aussi est-ce que je peux prendre une cravache?(je la prennais l'année passée mais on m'as dit que logiquement il fallait une gaule...)

Voilà mes tites questions! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux faire une tresse d'étalon sans problèmes...
et tu peux prendre un gaule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci d'avoir répondu!
J'essayerai de monter toute seule avec une gaule pour voir ce que ça va donner...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, donc comme dis plus haut pas de probleme pour la criniere il faut qu'elle soit comme ca que les crins tombant et pour la cravache pour ma part je me sers d'une cravache de dressage mais je ne sais pas ce que c'est qu'une "gaule" lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci!
Au moins avec une tresse d'étalon je devrai pas trimer sa crinière ^^
Je fesais déjà ça aux autres concours mais quelqu'un m' dit qu'il faillais faire des boules pour les juments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
salut, donc comme dis plus haut pas de probleme pour la criniere il faut qu'elle soit comme ca que les crins tombant et pour la cravache pour ma part je me sers d'une cravache de dressage mais je ne sais pas ce que c'est qu'une "gaule" lol!Embarassed




a ben voila mo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question lol
D'habitude je mets un mousse ou un équigel pour les concours ... c'est autorisé ou pas?
on ne m'a jamais rien dit avec ça mais on sait jamais...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu peux mettre ton equigel sans prob pour autant que ton tapis sois blanc moi qd je suis sortis en conc je mettais une "raquette" et les juges ne m'ont rien dit de plus c'est pour le dos du cheval donc je ne vois pas pq il ne faudrait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...