Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Mon meilleur ami s'appelle Jerôme, ça faissait 1 an que je l'avais plus vu... 1 an sans son meilleur ami c'est très long ! Samedi passé, il me sms voir ce que je fait de la soirée et me dit "si tu fais rien dans 2 heures, je suis chez toi et on sort"... je crois rêver ! 00h30 soit 2h00 plus tard il me phone, je m'inquiete vu qu'il devrait être là. Il n'est pas loin mais au village a coté , le soucis c'est que je dois aller l'y chercher car accidenté pour cause de sangliers. Je vais le chercher et là que vois-je ??? La voiture est comme le sanglier, MORTE ! Il est 02h00 du mat quand les flics se bougent pour constater que le fautif est bien le sanglier -> la chasse vu qu'il y a eu battue ce jour là et ça a fait fuir les bêtes vers les villages. Je suis contente dans le malheur de mon Gg car il reste chez moi et le lendemain, il nous accompagne a la journée 4x4 Nissan d'où des photos souvenir de lui et moi dans le patrol de papa : on se ressemble non ??? Et de là, il reste la semaine à Chimay et je le vois tout les jours car sans voiture, il ne sait pas retourné Puis jeudi soir après mon boulot je reçois un sms de lui : "je retourne chez moi ( près de Longwy en Lorraine -> France ) car ai un rdv demain pour boulot mais ça m'ennuie de te laisser là pour tes 2 jours de congés et qu'on comptait les passés ensemble... si je passe ce soir, tu retourne avec moi ??? " ma réponse : "OUIIIIIII" Et voilà la ch'tite Gaëlle en Lorraine pour 2 jours ( hier et aujourd'hui ), je me suis super bien plue... j'ai retrouvé mon Gg que j'adore... Mais maintenant suis là, seule devant le pc sans Gg qui est retourné après m'avoir reconduite ( je bosse demain ) et il me manque déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Alalala les z'amis ... Chui sure que tu vas survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Detrakwoman a écrit:Alalala les z'amis ... Chui sure que tu vas survivre Oui ça j'en doute pas mais je ne sais comment combler le vide qu'un ami laisse quand il s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui c'est sur ... ça fait en un coup un grand vide dans la vie ... Courach et bonne nuit aussi (23h21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Detrakwoman a écrit:Oui c'est sur ... ça fait en un coup un grand vide dans la vie ... Courach et bonne nuit aussi (23h21) Bah il reviendra bientot, c'est ce que je me dit... j'vais peut etre aussi lui manquer vu que c'est lui qui est venu me chercher et m'a inviter chez lui N'oubliez pas le changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Tite précision pour innocenter mon ami le sanglier ==> c'est bien de la faute du CHASSEUR qui l'a fait fuir... A mort les chasseurs! Ils ont déjà tué plus d'un animal (ça on s'en doute) et plus d'un humain, cette saison qui vient de commencer... Et le pauvre est qd même mort sans donner la plaisir à un chasseur de le tuer... Et il ne fera pas partie des "quotas"... Bon, petite parenthèse qui va encore en faire soupirer quelques uns mais qui méritait d'être soulignée... Il n'y a pas que les animaux qui meurent à cause des chasseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Rohirrim Girl: on ne va pas encore revenir sur ce long débat, mais je te signal quand même que avec ou sans chasseurs ont n'empechera pas les sangliers de traverser les routes! a moins de clôturer toute la fôret, ce qui serait quand même bien moins pratique quand tu voudras sortir faire un ptit tour avec ton dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 je suis chez lui depuis hier soir et ça jusque vendredi donc peu présente cette semaine aussi bien msn qu'ici Kiss à tous surtout à mes cow ( béné et élo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Cool Profites-en bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 lol ben voila tu n'auras pas été longtemps ss le voir C clair que c jamais facil qd on passe comme ca du temps chez des supers amis (ou ici ton meilleur ami) de les quitter ou de les laisser partir après Rohirimm... comme ca a été dit on va pas relancer le débat mais déja q'i ln'y avait pas de chasseurs il y aurait surpopulation et les sangliers viendraient tout antaut vers les villages... Mnt ca n'empeche que la cahsse doit être fait ds le respect et pas uniquemnt pour le plaisir de tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites