virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Voila apres que mes 112 pages se soient effacées, j'ai recommencé un nouveau sky... http://orlando066.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ma pauvre.. en tout cas le nouveau est déjà bien sympa.. chouettes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai ete le visiter et c'est tres tres chouette!!! Les photos sont super et toi et orlando.... Vu les photos ca m'étonne pas que vous gagnez souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Orlando toujours aussi magnifique J'ai mis qq commentaires (pseudo :Laurence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 hi hi ... merci beaucoup!!! orlando... tjs le plus beau... et moi dans tout ca lol non j déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites