Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Nouveau stage chez mouaaaaa

Messages recommandés

olalaolalaolalaolalaolalaolala

Voilà que ça recommence..... pffffff

Te fâche pas sherkan, c'est pas bon pour le moral....

Moi je sais que les stages que tu organise (ou que tu nous permet de partager car moi pas la place pour l'organiser) tu le fais de bon coeur et pas par appat du gain......
On à qu'a venir chez toi et on comprend direct !!!! youpi

Que ceux qui ont envie de venir voir ou participer le fasse et puis les autres le font là où bon leurs semble.... Y en à assez des chuchoteurs non ?
Ici nous on sait qu'on ne doit pas se tenir à un horaire programmé à l'avance, on avance à notre rythme et si on veut papoter 1h sur un sujet qui nous préoccupe et bien on le fait..... Les gens qui ont déjà 2 ou 3 ans d'ethologie derrière eux c'est sur que vous n'allez pas apprendre grand chose, nous nous démarrons à zéro....

Et en plus j'oubliais de vous dire que pour le prix du stage, on à du café à volonté toute la journée.... tchin tchin

Bon allé voilà mon point de vue..... restons
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense qu'il y a stage et stage. Si l'auditeur peut intervenir dans la séance, poser des questions etc c'est normal qu'il paye (je ne me prononce par sur le combien).

Quand 'carla' et moi faisons venir 'notre' chuchotteur on le dit aux gens qu'on connait et ils peuvent venir voir (gratuitement le café est offert; on emmène sa chaise pliante et son pic-nique) mais il est là pour bosser NOS chevaux et NOUS faire bosser avec nos chevaux. Si les gens trouvent ça intéressant pour eux, ils le font venir et me préviennent de façon à ce que je puisse aller voir aussi si ça me tente.

Si c'est une 'démo' où le type explique toute sa méthode de A à Z (ou à C selon le public) ben chacun paye sa PAF et pose ses questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherkan
je pense pas critiqué juste une opignons sens aucunes critiques.
Je voie pas ou est le male la dedans,le forum est fait pour donner chacun sont avis c'est tous simple.
coolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw...

désoler de pas etre sur tout les post du forum et de tout lire...ca ne coute rien de remettre le programme...maintenant tu as répondu a ma question et je pense que c'est pas ce que je cherche...quant a dire que certains on la critique facile (notament en ce qui concerne les bénéfices) ou d'autres choses...je pense que s'informer ce n'est pas critiquer...
puis peut-etre que certaines personne peuvent venir de plus loin que 70 km...donc on y réfléchit a deux fois quand meme...
et quand je parle de la participation de 20€ je ne t'adresse pas de critique en disant que tu te mets des bénéfices dans la poche...faut éviter de parler "en général"...
mais si je pose une question PUBLIQUEMENT, c'est dans le but d'en faire profiter les autres qui peut etre se posent la meme question que moi ou n'y pensent pas toujours...

bref...

bonne soirée quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherkan a écrit:
olalaolala
Bordel vous êtes grave quand même,la critique toujours la critique!! pas d'accordpas d'accord
Je tiens a mettre certaines petites chôse au point!!!
Au départ mon post était pour vous faire partager ma passion mais là franchement ça tourne au n'importe quoi!!
Alors oui c'est donc moi qui organise les stages,cela ce passe chez moi,je ne suis pas un manège,juste qqs boxes et une piste,chez moi l'endroit est totalement privé,j'ai lu des trucs hallucinant,sois disant je me fais un bénefice sur les stages!!!vous pensez sincerement que sur 20€ je me mets qqs chôse en poche????n'importe quoi!Ce chuchoteur qui vient chez moi,vous pensez qu'il vient pour mes beaux yeux!!!bhein non son déplacement(il habite a 70km de chez moi)plus la journée bhein oui ça ce paye!!trouvez moi un prof de n'importe quel discipline qui viendrait chez vous gratos??Chaques participants payes et moi aussi!
Avec lui nous travaillions l'aproche de base et nous ne bossons pas avec des chevaux a problème et pas de débourrage,donc tout ce qu'il nous apprends chacun de nous peut le reproduire avec son cheval(faut pas avoir fait l'unif!!!)
Comme je l'ai dis je suis simplement une passionnée de chevaux et de méthode "dite"douce,après avoir galèré pour trouver LA bonne personne pouvant m'enseigner les méthode,j'ai enfin trouvé et bordel je veus simplement en faire profiter les autres(passionnés comme moi)et ce a un prix sympa,ok j'aurais pû faire mon truc dans mon coin et me foutre des autres qui galère avec leurs chevaux,mais non je voulais offrir cela aux autres!!!Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a accepter vos critiques!!!
Toutes les personnes qui critiques du forum ne ce sont même pas déplacés pour voir le boulot que nous fesions!!!Parcontre toutes les personnes du forum qui sont venus au stage eux ont donnés leurs avis mais évidement leurs témoignages a été effacés!!!
J'apprècie les critiques si elles sont fondées,mais içi ce qui ce dit n'est que du grand n'importe quoi!!!!
Je lis également que ma floue description du stage prouve ma mauvaise connaissance!!!en quoi pouvez vous vous permettre de me juger!!!!ma description du stage a été donné dans un autre post(le même qui a été éffacé avec les appréciations de ceux qui sont venus!)et puis de toute façon ceux qui pourraient être intéressés n'ont qu'a m'envoyer un MP ou un e-mail mon adresse est visible!!!
L'attitude de certains du forum est vraiment navrante,donc pour vous les avis positifs des participants ne compte pas!!!il faut quoi juste retenir vos critiques!!vous qui ne vous êtes même pas déplacés!!! olala
Maintenant chacun est libre,je n'oblige personne a adhérer a mon stage ou a notre méthode,mais une chôse est certaine c'est que je n'accepte absolument pas le fait que certains puissent dire que je me fais du fric avec les stages,ça c'est insultant!!!


Le poste a été replacé hehe vous ne saurez jamais être tous d'accord sur tous les points mais ceux qui était présent peuvent expliquer le pourquoi du comment ...ect maintenant le chuchoteur parfait n'existe pas mais prendre ce qui de bon chez d'autres ne peut que faire progresser notre connaissance des chevaux vis à vis de nos relations avec eux ! hehe partageons nos points possitif et profitons de l'expérience de tous ceux qui nous approrte un plus dans notre vie de cavalier ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune critique à émettre (*Anne* elle aimeuh tout le mondeuh)

Simplement une suggestion pour le futur:
Je trouve dommage que le post de Scherkan ait été pollué de la sorte... C'était à la base une proposition de stage! Peu d'intervenants ont répondu dans ce sens...
Peut être aurait il été préférable de créer un post sur la question du "en tant qu'auditeur, pourquoi devoir payer?"

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Scherkan
je pense pas critiqué juste une opignons sens aucunes critiques.
Je voie pas ou est le male la dedans,le forum est fait pour donner chacun sont avis c'est tous simple.
coolcoolcoolcool

Je ne parlais pas de toi en particulier heheclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, le sujet de départ a fortement glissé...
Peut-être Thierry peut-il deplacer les post à partir du derapage pour dépolluer le sujet initial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
waw...

désoler de pas etre sur tout les post du forum et de tout lire...ca ne coute rien de remettre le programme...maintenant tu as répondu a ma question et je pense que c'est pas ce que je cherche...quant a dire que certains on la critique facile (notament en ce qui concerne les bénéfices) ou d'autres choses...je pense que s'informer ce n'est pas critiquer...
puis peut-etre que certaines personne peuvent venir de plus loin que 70 km...donc on y réfléchit a deux fois quand meme...
et quand je parle de la participation de 20€ je ne t'adresse pas de critique en disant que tu te mets des bénéfices dans la poche...faut éviter de parler "en général"...
mais si je pose une question PUBLIQUEMENT, c'est dans le but d'en faire profiter les autres qui peut etre se posent la meme question que moi ou n'y pensent pas toujours...

bref...

bonne soirée quand meme...

Idem pour toi je ne te visais pas,tu ne savais pas ce qui avait été dis auparavant clignette
Maintenant tant mieux pour toi si d'après ce que j'ai écris tu estime que le stage ne te correspond pas clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Aucune critique à émettre (*Anne* elle aimeuh tout le mondeuh)

Simplement une suggestion pour le futur:
Je trouve dommage que le post de Scherkan ait été pollué de la sorte... C'était à la base une proposition de stage! Peu d'intervenants ont répondu dans ce sens...
Peut être aurait il été préférable de créer un post sur la question du "en tant qu'auditeur, pourquoi devoir payer?"

mickey

Merçiiiii youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-delà de la dépollution...
Je suis un peu perdue, je relis les post et ne vois pas quand un membre aurait insinué que tu te gagnais les euros des auditeurs, ni que le fait que le programme ne soit pas annoncé te rendait incompétente en quoique ce soit...
Tu veux bien m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, avec un peu de clarté et de communication constructive, ce sera vite dépassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai rien lu non plus qui t'accuse de te mettre quoi que ce soit en poche ....et puis tu te sens attaquée mais personne ne t'a attaquée toi ...

je peux dire aujourd hui que j'ai vu, entendu, lu, assisté, comparé etc et je conserve mon avis sur la personne mais comme on disait , certains qui découvrent une expérience nouvelle sont persuadés d'être dans l bon alors qu ils sont peut être à côté de la plaque ....et ce qui peut convenir à certains sera hors de propos pour d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
je n ai rien lu non plus qui t'accuse de te mettre quoi que ce soit en poche ....et puis tu te sens attaquée mais personne ne t'a attaquée toi ...

je peux dire aujourd hui que j'ai vu, entendu, lu, assisté, comparé etc et je conserve mon avis sur la personne mais comme on disait , certains qui découvrent une expérience nouvelle sont persuadés d'être dans l bon alors qu ils sont peut être à côté de la plaque ....et ce qui peut convenir à certains sera hors de propos pour d'autre ...

Ah ok j'ignorais que tu avais participé a un stage avec lui,peus tu nous expliqués comment cela c'est passé?
Je tiens juste a préciser que je ne suis pas au stade de la découverte avec l'étho clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faudrait des modérateurs sur ce forum...ca lui ferait pas de tord...j'ai ma p'tite idée sur le rubriques a créer et les sujets a surveiller...si ya des motiver pour faire le travail (je me propose comme modérateur...) mais 2 suffisent largement...je l'ai déja été avant sur un forum et tout se passait très bien... lool

je vais le suggerer dans la cafétaria... fete

en tout cas ca éviterai ce genre de dérapage... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me smble qu l'on sait pas discuter calmement il y a beaucoup de critique cela est dommage sherkan propose elle n'oblige personne a venir a son stage et même si elle se fait bénéfice sur le stage (se qu'il m'étonnerais vu le prix) elle doit y travaillé et préparé je n'ai jamais rien eu pour rien et vous ? Je crois que c'est ce que j'appellerais une vraie passionnée et essaye de vous communiquer sa passion en fin voilà je que j'en pense personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il me smble qu l'on sait pas discuter calmement il y a beaucoup de critique cela est dommage


tu auras l'occasion de remarquer dans d'autres sujets que c'est parfois pire que ici lool (hein vi...non pas frapper sur ma tete!!!!)

il y a un certain flou qui plane sur cette discussion a cause d'accusation, de propos blessants de personne "anonymes"...on ne demande pas des noms...mais le fait est que ce genre de chose provoque des réactions de défense et de critique...je sais que c'est plus facile de critiquer que de construire mais si on prends la peine de bien lire tout les post qui ont étés écrits ici, tu remarqueras que certaines questions pertinantes on mis en évidance que des propos avaient étés supprimés et que cela n'a pas permit a tout le monde d'en profiter...



Citation :
je n'ai jamais rien eu pour rien et vous
des tas de choses, des tonnes de choses! verbalement bien sur...matériellement c'est autre chose...

Citation :
Je crois que c'est ce que j'appellerais une vraie passionnée et essaye de vous communiquer sa passion en fin voilà je que j'en pense personnellement


on en doute pas...seulement parfois ya des petits soucis de communication justement... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on y m'était tous du sien j'espèrais trouvé un forum sympha et non agressif ..
et moi j'ai eu aussi des tonnes choses gratuites et principalemment de l'amitiédes tas de choses,[/quote]et moi j'ai eu aussi des tonnes choses gratuites et principalemment de l'amitié clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et si on y m'était tous du sien j'espèrais trouvé un forum sympha et non agressif


c'est le cas...ne te fie pas aux premières apparences...faut voyager sur le forum et tu comprendras... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ...ce n'est pas parce qu on a pas les mêmes idées sur quelqu'un qu'on n'accepte pas la discussion ....

Sherkan, suis allée au mistrobu à gerpinnes,il y a quelques années et j'ai rencontré l'homme en question. C'est à la même époque que je suis allée au haras de la cense, que j'ai assisté à ham sur heure également à une démo d'une dame qui venait de liège ou des environs et que j'ai connu Pierre Deschamps ....J'ai donc ouvertement discuté avec ce petit monde, comparé, etc ....J'ai travaillé avec certains, pris cours, suivi l'évolution des chevaux et 4 ans plus tard je pense être être à même de porter un jugement objectif .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ouf2R6"]

Citation :
il y a un certain flou qui plane sur cette discussion a cause d'accusation, de propos blessants de personne "anonymes"...on ne demande pas des noms...mais le fait est que ce genre de chose provoque des réactions de défense et de critique...je sais que c'est plus facile de critiquer que de construire mais si on prends la peine de bien lire tout les post qui ont étés écrits ici, tu remarqueras que certaines questions pertinantes on mis en évidance que des propos avaient étés supprimés et que cela n'a pas permit a tout le monde d'en profiter...


le poste a été remis après vérification et donc il est complet ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a écrit:
il me smble qu l'on sait pas discuter calmement il y a beaucoup de critique cela est dommage sherkan propose elle n'oblige personne a venir a son stage et même si elle se fait bénéfice sur le stage (se qu'il m'étonnerais vu le prix) elle doit y travaillé et préparé je n'ai jamais rien eu pour rien et vous ? Je crois que c'est ce que j'appellerais une vraie passionnée et essaye de vous communiquer sa passion en fin voilà je que j'en pense personnellement


ok avec toi heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
oui c'est clair ...ce n'est pas parce qu on a pas les mêmes idées sur quelqu'un qu'on n'accepte pas la discussion ....

Sherkan, suis allée au mistrobu à gerpinnes,il y a quelques années et j'ai rencontré l'homme en question. C'est à la même époque que je suis allée au haras de la cense, que j'ai assisté à ham sur heure également à une démo d'une dame qui venait de liège ou des environs et que j'ai connu Pierre Deschamps ....J'ai donc ouvertement discuté avec ce petit monde, comparé, etc ....J'ai travaillé avec certains, pris cours, suivi l'évolution des chevaux et 4 ans plus tard je pense être être à même de porter un jugement objectif .....


ben oui ixe007 tout le monde a compris ton point de vue perso sur cette question et ton point de vue doit êttre respecté : pour résumer ce n'est pas vers "l'homme en question" que tu irais voir ou demander un conseil !
je pense que tous on compris

Par contre d'autres membres ont appréciés de voir ou faire un stage donné par "l'homme en question" dont Scherkan, quickmu, *nath*, lysope,... je pense et elles ont visiblement trouvées des éléments intèressants pour leur vie de cavaliers et on doit également respecter leur point de vue elles ont également je pense la possibilité d'être à même de porter un jugement objectif

L'important c'est de trouver ce qu'on recherche certains on trouvés quelques chose et d'autres pas et préfères se tourner vers d'autres "chuchoteur"

Se qui serait intéressant c'est de faire un nouveau message avec le plus de détail possible et positif sur les autres chuchoteurs ! et laisser ce poste sur les point intéressant de cet "homme en question" hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
oui c'est clair ...ce n'est pas parce qu on a pas les mêmes idées sur quelqu'un qu'on n'accepte pas la discussion ....

Sherkan, suis allée au mistrobu à gerpinnes,il y a quelques années et j'ai rencontré l'homme en question. C'est à la même époque que je suis allée au haras de la cense, que j'ai assisté à ham sur heure également à une démo d'une dame qui venait de liège ou des environs et que j'ai connu Pierre Deschamps ....J'ai donc ouvertement discuté avec ce petit monde, comparé, etc ....J'ai travaillé avec certains, pris cours, suivi l'évolution des chevaux et 4 ans plus tard je pense être être à même de porter un jugement objectif .....

Oui ok mais en quoi il te semblais bidon le prof??
Comment c'est passé ton stage etc...??
Quels étaient ses erreurs etc....?
Je voudrais qqs détails,merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherkan a écrit:
ixe007 a écrit:
oui c'est clair ...ce n'est pas parce qu on a pas les mêmes idées sur quelqu'un qu'on n'accepte pas la discussion ....

Sherkan, suis allée au mistrobu à gerpinnes,il y a quelques années et j'ai rencontré l'homme en question. C'est à la même époque que je suis allée au haras de la cense, que j'ai assisté à ham sur heure également à une démo d'une dame qui venait de liège ou des environs et que j'ai connu Pierre Deschamps ....J'ai donc ouvertement discuté avec ce petit monde, comparé, etc ....J'ai travaillé avec certains, pris cours, suivi l'évolution des chevaux et 4 ans plus tard je pense être être à même de porter un jugement objectif .....

Oui ok mais en quoi il te semblais bidon le prof??
Comment c'est passé ton stage etc...??
Quels étaient ses erreurs etc....?
Je voudrais qqs détails,merçi.


Je pense qu'il est bon de parler des points positif et de jeter les points négatif mickey

consulter différents chuchoteurs et prendre les points possitif de chaques nous aidera a avoir une vie de cavalier intéressante plutôt que de faire la liste des défauts de chaque chuchoteurs mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thierry tu es un grand sage....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression qu'on calme les choses et cela n'est pas plus mal si qlq'un doit dire du bien ou du mal d'un chuchoteur il y a moyen de le faire en toute courtoisie sans pour cela qu cela s'envenime a chacun ses idéss en tout cas skerkan dès que je serais en état de marche lool j'assisterais volontier à ton stage bien que je suis ravie de mes profs mais il vaut tjs mieux voir plusieurs horizons et comparer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit qu'il était bidon et préférerais qu'on ne déforme pas mes propos ....J'ai dit que j'avais eu l'occasion de faire mon analyse personnelle de la question, tout comme d'autres personnes non présentes sur le forum et que mon " maitre - achat ", si l'on peut parler ainsi, ne s'était pas porté sur lui.

Par contre je ne fais pas le procès de ces personnes ici, et vu qu 'il s'agit d'êtres humains et non d'une vulgaire marchandise, je n'énumèrerai pas les points positifs et négatifs retenus.

Perso, tout le monde a compris que je n'ai pas apprécié, mais n'est - il pas normal que chacun aie son propre avis sur la question ?

je pense avoir, après 31 ans dans les chevaux toutes disciplines confondues, suffisemment d'expérience pour poser un jugement objectif et ne pas avoir à m'en justifier par des pour et des contres en public.

J'ai déjà dit ce qui ne me plaisait pas et je ne reviendrai plus là dessu.

Encore une fois, c'est MON avis et le fait d'entamer une discussion montre que je suis à l'écoute de l'avis des autres, sans quoi je n'aurais même jamais répondu.

Il n'y a ici aucune agressivité de ma part, je suis très cool, et réponds simplement .... ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde car il me semble que certaines personnes se sentent bien vite personnellement attaquées.

Le débat peut être ouvert avc les profs de toutes discipline, il y aura toujours quelqu un à son niveau qui tirera un peu de positif de chaque personne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ma cela ne répond pas a ma question non non
Tu peus nous expliquer ce qui ne t'as pas plûs,comprends moi nous débutons avec lui donc j'aimerais avoir d'autres avis,la critique peut aussi être intéressante(tout dépend comme elle est formuler, lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce croiser c'est pas pour tout de suite,mais parcontre sur le forum c'est tout de suite chante
Tu as une panne d'écriture lool

ixe007 a écrit:

je peux dire aujourd hui que j'ai vu, entendu, lu, assisté, comparé etc ...

Mes z'oreilles sont toutes grandes ouvertes clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
je lui dirais en face de lui si j'avais l'occasion mais je préfère m'abstenir ici ...


T'es la bienvenue au stage loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit on te demand pas de le critiqué juste savoir se que tu en pense ou alors c'est une incompabilité entre vous alors il st normal que tu ne disent rien sur lui sinon dit s que tu n'aime pas chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis nouvelle, mais j'adore les méthodes du genre chuchoteurs. Ca me plairait bien d'en faire avec mon jeune cheval, est-ce que tu en organiserais d'autres? Peux-tu me dire +/- comment ça se passe ? Car je voudrais faire progresser mon dressage en ayant d'autres optiques parfois.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...