Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Le grand jour

Messages recommandés

C'est aujourd'hui... dans quelques heures, que Domingo change de manège!
Je suis super stressé... pour le transport, que tt se passe bien, pcq je ne connais personne au nouveau manège (je compte un peu sur faso pouu m'aider... hehe ). Pour mon matos, est-ce que j'aurai la place là-bas pour tt mettre, où?

J'ai réussi à prendre mes parents avec car tte seule, je le sens mal!

Enfin, plein de bêtes questions qui me font stressée!!! Je vous dis ce soir comment ça c'est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé lysope tout va bien se passé...

Nous on à déménager le we dernier et tout c'est bien passé...

Prend ca comme un nouveau défi, et puis au manège c'est une bonne mentalité en général, qui sait tu seras peut-être surprise de l'acceuil que vous aurez...

Allé viens nous raconter ca en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage lysope! Je suis sure que tout va bien se passer! Il faut rester zen (et c est moi qui dit ca!!! lool ) Tiens nous au courant! Bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je suis de retour à l'appart!

Tout s'est bien passé! Il est rentré assez facilement dans le camion... heureusement que c'est un goulafe et que j'avais des bonbons! LOL
Pas de problème pour le trajet, il n'atait pas mouillé en sortant dc il n'a pas stressé!

Son box est énorme, j'ai peur de le perdre dedans! lol
Il doit faire +/- 4m sur 3m. Pour un petit dada de max 1m50 c'est bien je trouve! Il a la tête dehors, sur une cour et vois aussi une partie des prairie et d'autres chevaux dans d'autres boxes! De le paille à profusion!

Je vais le revoir mardi! J'ai hate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
je te comprend car sirius déménage aussi mardi 1/11 il va dans une écurie privée avec un super manege couvert ( pour prendre des cours de dressage ) mais je connai personne et le voyage en van me stress ...
à bientôt virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
hello,
je te comprend car sirius déménage aussi mardi 1/11 il va dans une écurie privée avec un super manege couvert ( pour prendre des cours de dressage ) mais je connai personne et le voyage en van me stress ...
à bientôt virginie


Il va où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
hello,
je te comprend car sirius déménage aussi mardi 1/11 il va dans une écurie privée avec un super manege couvert ( pour prendre des cours de dressage ) mais je connai personne et le voyage en van me stress ...
à bientôt virginie


Courage alors!!! Tu verras, c'est qu'un sale moment à passer pour toi essentiellement! lol Mais ca passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi! youpi

Il est dans quelle manège encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Je n'ai pas su venir, dommage j'aurais aimé l'accueillir à son arrivée. Très contente en tous les cas que tout se soit bien passé.
Beaucoup de bonheur à Dodo et toi dans ce nouveau manège youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
Super contente pour toi! youpi

Il est dans quelle manège encore???


Il se trouve au Ter Wilgen à Asse!

Merci à tous!
Les photos arriveront bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que ce se soit bien passé!!!! Gros bisous a vous deux! Je passerai vous faire un pti coucou un de ces quatres! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Je suis super contente que ce se soit bien passé!!!! Gros bisous a vous deux! Je passerai vous faire un pti coucou un de ces quatres! youpi


Merciiii
Emy vient demain aprem... tu peux venir avec si ca te tente et qu'Emy est d'accord! Ca sera avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te plaire labas, j'en suis sûr! En tout cas les installations sont très bien et le reste ça viendra tout seul. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
vivi a écrit:
hello,
je te comprend car sirius déménage aussi mardi 1/11 il va dans une écurie privée avec un super manege couvert ( pour prendre des cours de dressage ) mais je connai personne et le voyage en van me stress ...
à bientôt virginie


Il va où ?

hello il va au haras du bois de samart ( c'est à samart entre philippeville et roly ) c'est pas tres loin de chez moi et la dame donne des cours de dressage , il y a une piste ext et une couverte ... bizzz à bientôt virginie
ps: j'ouvrirai un post demain avec des photos de sirius dans son nouvelle hotel fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, alors hier, j'ai été monté Dodo pour la première fois dans sa nouvelle pension! Hemipento est venu me rejoindre et je l'en remercie bcp!

Bon, j'avoue, j'ai oublié mon appareil photo!!!! Et de ttes manières j'étais tellement exitée que j'aurais oublier de prendre des photos! lol

On est à peine arriver qu'une fille (qui a son cheval 2 boxes plus loin que le mien) est venu nous dire bonjour et nous avons un peu discuter! Très gentille!

J'ai fait visiter à Hemi puis on a monté Dodo en piste intérieur. Il y avait 2 autres personnnes (un homme avec un étalon quarter en monte américaine et une jeune fille qui montait classique... j'aime bien la diversité!).

Après quelques tours d'observation (y a des miroirs par exemple, c'est trop marrant, il s'arrete devant, regarde et va snifer l'autre cheval qui lui ressemble terriblement et que le regarde! lol), on a commencé à trotter!

WWawww, il a remarqué qi'il avait bcp d'espace et a déjà commencé à accélérer!!! le pied! lol (piste int : 24 X 60 m)

Hemi l'a monté et elle vous racontera elle même...

Puis on lui a fait visiter la piste ext (30X80)... y avait qques petits obstacles (40 - 50cm max!) et donc on s'est un peu amusé! Il était tt fou Dodo! On a même fait un double! lol

Puis, on l'a mis un peu en prairie! Il s'est fait dorer au soleil!
Sur ce fait, ma soeur, mon beauf et leur 3 enfants (jumeaux de 2.5ans et le grand de 4.5ans) sont arrivés! J'ai à nouveau fait visiter! WWaww le grand bas à sable pour les gosses! lol

Nous avons alors été dire bonjour à Dodo en prairie et les enfants ont fait des petits tours sur dodo à cru avec ma soeur!

Enfin, super journée! Tt s'est très bien passé et Dodo a vraiment l'air de s'y plaire! Il a même henni en me voyant!

Je suis trop contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial!!!! ben comme je vois tout les déménagements se passe bien... tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! ce sont de très bonnes nouvelles! et vivement les photos! youpiclignette
marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Lysope, suis venue voir Dodo dans sa nouvelle maison!
Le manege est situé dans un endroit super calme, je ne m'attendais pas du tout à ça!
Pas mal de boxes et tous les boxes ont leur particularité!
Domingo était tout cool, il apprécie je pense sa nouvelle écurie.
La piste intérieure est immense, c vraiment le pied!
Dodo m'a fait bien rire en se regardant dans le miroir, il s'est p-e dit : " oh la belle fifille" mais non, ce n'était que lui.

Lysope m'a gentiment proposé de le monter et c'était super au niveau sensations... moi qui ai l'habitude de ne monter que mon cheval... tout à fait différent !! surtout au niveau de l'arret lol hein lysope.
Il avance très bien, super énergique et beaucoup de volonté, j'adddddddddorrrrrrrre.
Il est vraiment GENIAL ce cheval , je ne comprends pas qu'il soit encore à la recherche d'une dp!! ALORS n'hésitez plus!

Voilà j'avais oublié mon appareil photo lol donc il faudra encore un peu attendre. J'ai passé une chouette aprem et je remercie Lysope de me l'avoir " preté" youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
pamina a écrit:
Je suis super contente que ce se soit bien passé!!!! Gros bisous a vous deux! Je passerai vous faire un pti coucou un de ces quatres! youpi


Merciiii
Emy vient demain aprem... tu peux venir avec si ca te tente et qu'Emy est d'accord! Ca sera avec plaisir!


Merci pour l'invitation mais je viens juste de la lire!!! lool De toute facon j'avais cours avec Schming donc ca n'aurait pas été en plus le cours était plus que génial youpi Mais dès que Hemi retourne te faire un pti coucou je me joins à vous! J'ai hâte de découvrir ton joyau de cheval! quoi? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hemi de ton commentaires! C'est avec plaisir et qd tu veux! Puis je te promets de venir voir Campari bientôt aussi!

C'est vrai que pour les arrêts c'est plus dur... ben oui, y a de l'espace dc il veut courir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super youpi pour toi, soph !

y en a eu des départs à ste corneille ! j'y suis repassée une fois, mais le coeur n'y est pas, plus...

que tout se passe le mieux du monde pour vous 2 ! ca a l'air vraiment bien et t'as l'air d'être bien entourée !

sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lolotte!

C'est vrai qu'on est pas mal à être parti +/- en même temps de Ste-corneille! Bcp de gens vont me manquer : Marianne, Mon amie Brigitte, Michel, Vincent, Flora et sa maman, Manon et sa maman...

Mais bon, j'avais pas trop le choix! Et je pense que Dodo va être encore mieux là où il est maintenant... on verra!

J'espère que tu retrouveras gout au cheval... même si c'est autrement!
Courage!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que tu vas t'y plaire !
une piste avec miroir, il n'y a rien de tel pour checker ta position et celle du cheval !
et puis il y a des forumeuses dans ce coin, si j'ai bien compris !
c'est un bonus non négligeable ! lool

pour le goût au cheval, finalement, je pense pas que ce soit un problème, j'aimerais en trouver un que je pourrais travailler à pied pendant l'hiver, et où je peux aller le soir sans me faire bouffer par les chiens ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement le prochain cours dans cette piste ENORME!!!!

Génial que tout ce passe bien Soph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...